Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'Espace DIMANCHE

  • 1 198 réponses
  • 87 participants
  • 41 075 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion L'Espace DIMANCHE
Pour tous les désoeuvrés du dimanche qui n'ont rien de mieux à foutre que traînasser sur AF alors qu'il y a une tonne de choses à faire...

Oui j'en fais un peu partie aujourd'hui :8O:

On évitera de polluer le PUB :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
851
J'ai le droit d'y aller, mais je suis pas sûr ensuite de pouvoir rentrer, c'est pas pareil.:oops2:
852
Bon ben moi je sors d'une petite sieste de fin d'après midi :tourne:

Du coup j'ai ça dans la tête...


"it's the fantastic drowse
of the afternoon sunday..."

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

853
Mais tu tapais pas le bœuf dans un jardin avec des afiens ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
854
Pas aujourd'hui, c'était hier, je suis rentré dans la nuit, ayant le privilège d'être un "voisin" de banlieue parisienne ;)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

855
Wildchild > J'ai bien aimé la peau douce. Récit simple d'une histoire commune filmé sans artifices avec un excellent jeu d'acteur. Je te recommande, n'hésite pas en m'en faire une retour au kazoo tu le regarderais.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
856
Citation :
Wildchild > J'ai bien aimé la peau douce. Récit simple d'une histoire commune filmé sans artifices avec un excellent jeu d'acteur.

Bien l'impression que c'est la marque de fabrique de Truffaut nan ? Moi qui n'ai jamais trop aimé les récits réalistes du cinoche moderne (il reste tout un tas de trucs biens attention) entre scénars stéréotypés, acteurs qui tournent en rond avec dialogues sans aucune poésie, j'ai pris une sacrée claque. Les types ont juste passé plus de temps dans des bibliothèques que des tutos after effects. J'exagère et en vrai j'en sais fichtre rien mais c'est l'effet que ça me fait et ça me plaît.

Citation :
n'hésite pas en m'en faire une retour au kazoo

Éventuellement je peux t'en faire un retour à la guitare ou à l'Electribe mais j'ai pas dkazoo. :facepalm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

857
bon, faut voir les choses en face : avec la météo épouvantable, je ne sortirai pas de chez moi aujourd'hui.
Ca sent le rangement, a glande, la musique, et peut être même le visionnage de film. :bravo:

Le seul truc, c'est que le chien regarde dehors avec une incommensurable tristesse. :(

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

858
Nan mais de toutes les façons, un setter ça a toujours une tronche de six pieds de long.
859
:-D c'est pas entièrement faux :mdr:
Mais là encore plus que plus, tvois c'que j'veux dire ! :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

860
Ben ayant eu chez mes parents deux anglais, trois irlandais et deux gordons, je visualise assez bien le truc. :-D