"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
16823
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
855Posté le 08/05/2016 à 20:50:33
Wildchild > J'ai bien aimé la peau douce. Récit simple d'une histoire commune filmé sans artifices avec un excellent jeu d'acteur. Je te recommande, n'hésite pas en m'en faire une retour au kazoo tu le regarderais.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
856Posté le 08/05/2016 à 21:32:21
Citation :
Wildchild > J'ai bien aimé la peau douce. Récit simple d'une histoire commune filmé sans artifices avec un excellent jeu d'acteur.
Bien l'impression que c'est la marque de fabrique de Truffaut nan ? Moi qui n'ai jamais trop aimé les récits réalistes du cinoche moderne (il reste tout un tas de trucs biens attention) entre scénars stéréotypés, acteurs qui tournent en rond avec dialogues sans aucune poésie, j'ai pris une sacrée claque. Les types ont juste passé plus de temps dans des bibliothèques que des tutos after effects. J'exagère et en vrai j'en sais fichtre rien mais c'est l'effet que ça me fait et ça me plaît.
Citation :
n'hésite pas en m'en faire une retour au kazoo
Éventuellement je peux t'en faire un retour à la guitare ou à l'Electribe mais j'ai pas dkazoo.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
857Posté le 22/05/2016 à 09:34:26
bon, faut voir les choses en face : avec la météo épouvantable, je ne sortirai pas de chez moi aujourd'hui.
Ca sent le rangement, a glande, la musique, et peut être même le visionnage de film.
Le seul truc, c'est que le chien regarde dehors avec une incommensurable tristesse.