Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah lony m'a confié les rennes de son royaume apres qu'il se soit fait détrousser à plusieurs reprises... j'exploite son roume que pour sa bestiole...
Je m'amuse a bombarder les gens... j'ai monté une petite team qui ne fait que ca : La H Bomb Team.... j'organise aussi des raids creatures... s'ailleurs je crois que lony va bien finir dans la H bomb
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Au fait dis moi Zek, tu passes combien d'heures en moyenne sur Woodwar du coup Si j'avais pas envie de lâcher ce putain de jeu, je t'aurais bien commandé quelques attaques
Tres peu en fait... je ne m'occupe que de bombarder et faire des raids... c'est rapide et fun... mes perso ne doivent pas progresser... tout le pognon s'en va dans le compte de mon fiston (niv 108)
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Sinon le jeu me lasse aussi passablement, pour l'instant je fais le strict minimum mais quand on voit des gars passer lvl 120 en 2 jours sans faire un combat, ca limite vachement la motivation, m'enfin...
0
Vend Console Mackie 1620
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
330Posté le 16/05/2007 à 18:03:10
Citation : quand on voit des gars passer lvl 120 en 2 jours sans faire un combat
C'est les parents qui doivent être content quand la facture de portable arrive
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not