Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Woodwarriors of AF

• 375 réponses
  • 17 participants
  • 4 079 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Woodwarriors of AF
Qui veux rejoindre L'alliance AF ?

Ceux qui ont des comptes, mettez vos liens qu'on se nourrissent un peu :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
321
Bah non les points de forme à 0, elle continue de vivre tant que les points de moral sont pas à 0...donc tres tres tres longtemps ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

322
L'alliance des Zicos d'AF est classée 98e sur 715.

On est dans le top 100!
323
Moi ça commence à me gonfler terriblement :bravo: C'est pas le cas de Lony qui est bientôt niveau 100 et qui joue à dronegame par contre :D:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

324
Bah lony m'a confié les rennes de son royaume apres qu'il se soit fait détrousser à plusieurs reprises... j'exploite son roume que pour sa bestiole...
Je m'amuse a bombarder les gens... j'ai monté une petite team qui ne fait que ca : La H Bomb Team.... j'organise aussi des raids creatures... s'ailleurs je crois que lony va bien finir dans la H bomb :diable:

Ken Smith Addict

325
Oh my fucking god :oo: J'hallucine sur la H Bomb Team :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

326

Ken Smith Addict

327
Au fait dis moi Zek, tu passes combien d'heures en moyenne sur Woodwar du coup :mrg: Si j'avais pas envie de lâcher ce putain de jeu, je t'aurais bien commandé quelques attaques :mrg:

328
Tres peu en fait... je ne m'occupe que de bombarder et faire des raids... c'est rapide et fun... mes perso ne doivent pas progresser... tout le pognon s'en va dans le compte de mon fiston (niv 108)

Ken Smith Addict

329
Huhuhu, bien joué la H bomb team ! :fou:

Sinon le jeu me lasse aussi passablement, pour l'instant je fais le strict minimum mais quand on voit des gars passer lvl 120 en 2 jours sans faire un combat, ca limite vachement la motivation, m'enfin...

Vend Console Mackie 1620

330

Citation : quand on voit des gars passer lvl 120 en 2 jours sans faire un combat

C'est les parents qui doivent être content quand la facture de portable arrive :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not