Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps, c'est pas comme si les experts ne nous alertaient pas depuis au moins les années 80, hein.
C'est comme Hollande : le changement climatique, on l'a voulu de plein gré, on tout fait pour. Sauf que dans cinq ans, ça changera pas et ce sera même pire.
0
Anonyme
65640
1652Posté le 02/09/2014 à 12:43:31
Heu, sans déconner, tous les 10 posts il va y avoir une référence à la politique ou pas ?
Parceque là ça devient comme yahoo sport où tous les 10 posts y a une référence aux arabes qui viennent voiler nos femmes : c'est hyper lourd en fait.
0
Anonyme
12318
1653Posté le 02/09/2014 à 12:56:49
outouy: Tu vas supprimer ton compte?
0
8oris
5648
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1654Posté le 02/09/2014 à 13:06:01
Citation de youtou :
Heu, sans déconner, tous les 10 posts il va y avoir une référence à la politique ou pas ?
Parceque là ça devient comme yahoo sport où tous les 10 posts y a une référence aux arabes qui viennent voiler nos femmes : c'est hyper lourd en fait.
Comment s'appelle cette partie du forum déjà? Ah oui, "Le Pub"...Il me semble qu'au début c'était "Le coin des Philanthropes et des Philosophes" pis finalement, ils ont changé.
0
Anonyme
30851
1655Posté le 02/09/2014 à 13:09:35
Je propose que l'on utilise également le "point casse couilles" pour les propos à propos de F.Hollande (hors topics et discutions traitant de la politique évidemment)
Et que les posts traitant de politique soient automatiquement déplacés dans le café du commerce.
0
Anonyme
30851
1658Posté le 02/09/2014 à 13:16:12
Polen > Ok, je déclare qu'à nous deux nous sommes majoritaires, le projet est donc accepté et applicable à partir d'aujourd'hui, 13h16.
bassmanklm > +1
0
Anonyme
10038
1659Posté le 02/09/2014 à 13:26:02
Je vote POUR aussi !
c'est pluss démocratique à trois, c'est mieux bien représentatif !!
mébon, faudrait faire une primaire non ?
D'ailleurs, un truc qui me turluzobe, les mecs là... les z'hommes politiques... ils sont supers grands, ils ont des costumes, toussa... et il font encore une primaire... m'étonne pas que ça merdoit !
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 13:27:04 ]