En même temps, c'est pas comme si les experts ne nous alertaient pas depuis au moins les années 80, hein.
C'est comme Hollande : le changement climatique, on l'a voulu de plein gré, on tout fait pour. Sauf que dans cinq ans, ça changera pas et ce sera même pire.
Heu, sans déconner, tous les 10 posts il va y avoir une référence à la politique ou pas ?
Parceque là ça devient comme yahoo sport où tous les 10 posts y a une référence aux arabes qui viennent voiler nos femmes : c'est hyper lourd en fait.
Comment s'appelle cette partie du forum déjà? Ah oui, "Le Pub"...Il me semble qu'au début c'était "Le coin des Philanthropes et des Philosophes" pis finalement, ils ont changé.
Je propose que l'on utilise également le "point casse couilles" pour les propos à propos de F.Hollande (hors topics et discutions traitant de la politique évidemment)
Je vote POUR aussi !
c'est pluss démocratique à trois, c'est mieux bien représentatif !!
mébon, faudrait faire une primaire non ?
D'ailleurs, un truc qui me turluzobe, les mecs là... les z'hommes politiques... ils sont supers grands, ils ont des costumes, toussa... et il font encore une primaire... m'étonne pas que ça merdoit !