Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 780 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
1651
En même temps, c'est pas comme si les experts ne nous alertaient pas depuis au moins les années 80, hein.
C'est comme Hollande : le changement climatique, on l'a voulu de plein gré, on tout fait pour. :oops2: Sauf que dans cinq ans, ça changera pas et ce sera même pire.
1652

Heu, sans déconner, tous les 10 posts il va y avoir une référence à la politique ou pas ? 

Parceque là ça devient comme yahoo sport où tous les 10 posts y a une référence aux arabes qui viennent voiler nos femmes : c'est hyper lourd en fait.

1653
outouy: Tu vas supprimer ton compte?
1654
Citation de youtou :
Heu, sans déconner, tous les 10 posts il va y avoir une référence à la politique ou pas ? 
Parceque là ça devient comme yahoo sport où tous les 10 posts y a une référence aux arabes qui viennent voiler nos femmes : c'est hyper lourd en fait.

Comment s'appelle cette partie du forum déjà? Ah oui, "Le Pub"...Il me semble qu'au début c'était "Le coin des Philanthropes et des Philosophes" pis finalement, ils ont changé.


 

1655
Je propose que l'on utilise également le "point casse couilles" pour les propos à propos de F.Hollande (hors topics et discutions traitant de la politique évidemment)
1656
ça va de soit.
1657
Et que les posts traitant de politique soient automatiquement déplacés dans le café du commerce.
1658
Polen > Ok, je déclare qu'à nous deux nous sommes majoritaires, le projet est donc accepté et applicable à partir d'aujourd'hui, 13h16.

bassmanklm > +1
1659
Je vote POUR aussi !
c'est pluss démocratique à trois, c'est mieux bien représentatif !!
mébon, faudrait faire une primaire non ?

D'ailleurs, un truc qui me turluzobe, les mecs là... les z'hommes politiques... ils sont supers grands, ils ont des costumes, toussa... et il font encore une primaire... m'étonne pas que ça merdoit !

1927148.jpg

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 13:27:04 ]

1660
Z'êtes pas mal tous les trois en primaires... :-D