Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@daRinze : ha mais en fait t'es vraiment une bille en cinéma !
0
Anonyme
3807
1642Posté le 29/08/2014 à 16:50:32
x
Hors sujet :
J'adore cet acteur, je l'ai découvert dans le clip de je ne sais plus quel artiste où il volait (fly, pas robber) dans un hôtel puis dans l'excellent Sleepy Hollow...
0
Anonyme
10038
1643Posté le 29/08/2014 à 16:51:30
Citation :
(...) qui l'a fait passer du Vietnam aux Stazuni dans son trou d'balle.(d'où "chier une montre" automatiquement)
ah oui !!
J'avions oublié de préciser ce détail qui fèque l'image colle au propos !
0
[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 16:56:12 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1644Posté le 29/08/2014 à 16:51:51
DaR> le mec explique a un enfant (qui sera plus tard un des héros du film incarné par Brice Wullus) que cette montre lui vient de son père (celui de l'enfant) et qu'il l'a ramenée de la guerre ou il était prisonnier en la cachant dans sa grotte d'amour. Cette montre a un rôle important dans la symbolique et dans la narration du film.
Un de ces 4 faudra que tu arrêtes de perdre du temps à regarder Star Wars pour la 27e fois et que tu t'intéresses un peu à de vrais films.
merci à tous
Oui, je suis réellement une vraie bille en cinéma, ce n'est vraiment pas mon truc.
On va dire que j'aime autant regarder un film que vous, euh, ben, par exemple assister à un concert d'orgue. Voilà. Une fois ça va, on veut bien histoire de dire on voulait voir ce que c'est, mais bon, une fois ça suffit.
Ben les flims ça me fait cet effet: no interest.
0
Elemmir
4700
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
1646Posté le 29/08/2014 à 19:10:11
Ben quand même, si y a UN film qu'il faut que tu regardes, celui-ci est dans la liste
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 19:10:28 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1647Posté le 29/08/2014 à 20:16:25
euh... non
0
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1648Posté le 31/08/2014 à 07:19:48
Citation de rahariel :
x
Hors sujet :
J'adore cet acteur, je l'ai découvert dans le clip de je ne sais plus quel artiste où il volait (fly, pas robber) dans un hôtel puis dans l'excellent Sleepy Hollow...