Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les images insolites

  • 2 581 réponses
  • 136 participants
  • 196 788 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Les images insolites
Y'a déjà le thread les images qui tordent, c'est donc sensé être marrant.

Moi je propose les images insolites, c'est à dire celles pas forcément marrante, mais surtout celles où on se dit "ouah la vache putain !"

Je me suis dit pareil en voyant ça par exemple :

Afficher le sujet de la discussion
1641

@daRinze : ha mais en fait t'es vraiment une bille en cinéma !  eek

1642
x
Hors sujet :
J'adore cet acteur, je l'ai découvert dans le clip de je ne sais plus quel artiste où il volait (fly, pas robber) dans un hôtel puis dans l'excellent Sleepy Hollow...
1643
Citation :
(...) qui l'a fait passer du Vietnam aux Stazuni dans son trou d'balle.(d'où "chier une montre" automatiquement)

ah oui !! icon_facepalm.gif
J'avions oublié de préciser ce détail qui fèque l'image colle au propos !

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 16:56:12 ]

1644
DaR> le mec explique a un enfant (qui sera plus tard un des héros du film incarné par Brice Wullus) que cette montre lui vient de son père (celui de l'enfant) et qu'il l'a ramenée de la guerre ou il était prisonnier en la cachant dans sa grotte d'amour. Cette montre a un rôle important dans la symbolique et dans la narration du film.



Un de ces 4 faudra que tu arrêtes de perdre du temps à regarder Star Wars pour la 27e fois et que tu t'intéresses un peu à de vrais films.
1645
merci à tous
Oui, je suis réellement une vraie bille en cinéma, ce n'est vraiment pas mon truc.
On va dire que j'aime autant regarder un film que vous, euh, ben, par exemple assister à un concert d'orgue. Voilà. Une fois ça va, on veut bien histoire de dire on voulait voir ce que c'est, mais bon, une fois ça suffit.
Ben les flims ça me fait cet effet: no interest.
1646
Ben quand même, si y a UN film qu'il faut que tu regardes, celui-ci est dans la liste ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 19:10:28 ]

1647
euh... non

Non je ne mettrai pas de pull

1648
Citation de rahariel :
x
Hors sujet :
J'adore cet acteur, je l'ai découvert dans le clip de je ne sais plus quel artiste où il volait (fly, pas robber) dans un hôtel puis dans l'excellent Sleepy Hollow...


Fat boy slim - weapon of choice
1649
des portraits.. à l'envers ...

1927152.jpg

1927153.jpg

d'autres ici : https://www.topito.com/top-portraits-anelia-loubser-alien-sur-ta-face
1650