J'adore cet acteur, je l'ai découvert dans le clip de je ne sais plus quel artiste où il volait (fly, pas robber) dans un hôtel puis dans l'excellent Sleepy Hollow...
[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 16:56:12 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
1644Posté le 29/08/2014 à 16:51:51
DaR> le mec explique a un enfant (qui sera plus tard un des héros du film incarné par Brice Wullus) que cette montre lui vient de son père (celui de l'enfant) et qu'il l'a ramenée de la guerre ou il était prisonnier en la cachant dans sa grotte d'amour. Cette montre a un rôle important dans la symbolique et dans la narration du film.
Un de ces 4 faudra que tu arrêtes de perdre du temps à regarder Star Wars pour la 27e fois et que tu t'intéresses un peu à de vrais films.
merci à tous
Oui, je suis réellement une vraie bille en cinéma, ce n'est vraiment pas mon truc.
On va dire que j'aime autant regarder un film que vous, euh, ben, par exemple assister à un concert d'orgue. Voilà. Une fois ça va, on veut bien histoire de dire on voulait voir ce que c'est, mais bon, une fois ça suffit.
Ben les flims ça me fait cet effet: no interest.
J'adore cet acteur, je l'ai découvert dans le clip de je ne sais plus quel artiste où il volait (fly, pas robber) dans un hôtel puis dans l'excellent Sleepy Hollow...