Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

  • 745 réponses
  • 29 participants
  • 7 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
521
Bon les gars, ce thread fait plus de 50 pages et j'ai pas tout suivi, alors en résumé, la réunion Af elle se passera ou quand comment a qu'elle heure ?
522
Demain reviens ici, y'aura une checklist.
523
On m'a appelé dans la journée????? quelqu'un veut une mousse dans sa gueule?????
524
Moi j vais revenir parisien .

Bon on ce fait ou le prochain rencart avec des gens que jai envie de rencontrer?
525
Vu ce qui c'est passe cer derniers temps, commence deja par faire la liste des gens que t'aimerais rencontrer :lol:
526
Un concert de Noir Desir en Lituanie ?

Whaaaaa ok je :fleche:
527
Moi je veux TOUS vous voir, j'en ai rien à battre :bravo:

En plus je suis allé cet aprèm à la Pastapapa, ça a l'air sacrément bien ce gastos. Toute la rue, d'ailleurs, y'en aura pour tous les goûts.

Opéra pour les mélomanes, Olympia pour les musiciens, Place vendôme pour les bourges, American dream pour les amateurs de Strip Tease, vous voyez, vous allez vous y retrouver :bravo:

On s'est frité un chouia ces temps derniers, mais on a tous un bon fond soous nos abords un peu rustauds et on va pas laisser passer une occasion de s'en jeter un petit entre copains copines.

Je vous préviens tout de suite, le premier qui vient pas, je lui mords l'oeil.
528
Ben oué qu'on vient tous!!!!!!!!! y manquerait pu qu'un truc finalement bien insignifiant nous en empèche :8O:

préparez les estomacs.... :bravo:
529
Ceux qui peuvent pas, faut un mot d'excuse?
530
En trois exemplaires!!!!!