Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/07/2003 à 19:51:21Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça
Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom
Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :
Barna
Talou
E-axe sous réserve
Moi même...
Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo
Bon les gars, ce thread fait plus de 50 pages et j'ai pas tout suivi, alors en résumé, la réunion Af elle se passera ou quand comment a qu'elle heure ?
0
Anonyme
521397
522Posté le 30/07/2003 à 17:43:13
Demain reviens ici, y'aura une checklist.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
523Posté le 30/07/2003 à 19:12:16
On m'a appelé dans la journée????? quelqu'un veut une mousse dans sa gueule?????
0
Anonyme
521397
524Posté le 30/07/2003 à 19:14:08
Moi j vais revenir parisien .
Bon on ce fait ou le prochain rencart avec des gens que jai envie de rencontrer?
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
525Posté le 30/07/2003 à 19:26:58
Vu ce qui c'est passe cer derniers temps, commence deja par faire la liste des gens que t'aimerais rencontrer
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
526Posté le 30/07/2003 à 19:27:43
Un concert de Noir Desir en Lituanie ?
Whaaaaa ok je
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
527Posté le 30/07/2003 à 19:32:24
Moi je veux TOUS vous voir, j'en ai rien à battre
En plus je suis allé cet aprèm à la Pastapapa, ça a l'air sacrément bien ce gastos. Toute la rue, d'ailleurs, y'en aura pour tous les goûts.
Opéra pour les mélomanes, Olympia pour les musiciens, Place vendôme pour les bourges, American dream pour les amateurs de Strip Tease, vous voyez, vous allez vous y retrouver
On s'est frité un chouia ces temps derniers, mais on a tous un bon fond soous nos abords un peu rustauds et on va pas laisser passer une occasion de s'en jeter un petit entre copains copines.
Je vous préviens tout de suite, le premier qui vient pas, je lui mords l'oeil.
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
528Posté le 30/07/2003 à 19:34:26
Ben oué qu'on vient tous!!!!!!!!! y manquerait pu qu'un truc finalement bien insignifiant nous en empèche