Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?

• 745 réponses
  • 29 participants
  • 7 133 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça :bravo:

Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom :8)

Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :

Barna

Talou

E-axe sous réserve

Moi même...

Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
531
Martis, déconne pas, viens, comment je fais pour rentrer à l'American Dream si tu me fais pas entrer ?
:lol:
532
L'American Dream ...
On y a feter un enterrement de vie de garcon la bas :8O:
V'la la tete que j'avais en sortant :oo:

Il y en avait une, mais avait des ... et des .... :oo:
Lola qu'elle s'appelait !

Houlalalalalala :oops:
533
:non: :non:

Pastapapa d'abord. Les relations publiques avant le plaisir...

Au fait, pour Lola, c'était une chic fille.
534
Moi je suis à tours ce week end, je peux pas décommander

mais bon une prochaine fois, pas de problème
535
So ?
J'attendais le mail récapitulatif de Talou mais j'ai reçu une demande de suppression de compte à la place :??:

Deux solutions possibles :
  • Vous convainquez Talou de ne pas partir d'AF (un petit mail pas trop lourd devrait faire l'affaire ? Je ne sais même pas pourquoi elle veut se désinscrire... Par peur de nous voir ? ;))
  • Une autre personne organise...

Alors ?

Mon blog sur l'écologie.

536
Bah toujours au même endroit ? Pastachose je sais plus où ...
Demain on fait une checkllist des présents et on réserve (<- je le fais si vous voulez)
537
Je veux bien écrire mais je crois qu'un petit mail pas trop lourd de Psycom, le gentil responsable du site serait plus approprié, non ?
538
Yes, je ferais demain. Là je suis mort. bonne nuit à tous et à toutes ! (oui, à toi Talou qui nous lis secrètement ;))

Mon blog sur l'écologie.

539
Je suis pas sur de pouvoir poster demain (enfin tout à l'heure) mais vendredi j'en suis!!!!

si personne n'organise, envoyez moi un mail récapitulatif je ferai la réservation vendredi matin :D:

ps: Talou, ton départ (éventuel?) ne concerne que toi... mais perso il m'attriste (je laisse à psycom le soin de t'envoyer un 'tit mail, histoire de pas jouer les zaffreux spammeurs)
540
C'est bon, Talou est convaincue. Merci à celui qui a su trouver les mots :aime:

Barna, on compte sur toi pour réserver alors ?

Mon blog sur l'écologie.