Sujet de la discussionPosté le 27/07/2003 à 19:51:21Vendredi prochain, Réunion AF sur Paname. Vous venez ?
Suite à la première édition qui avait fait couler beaucoup d'encre, on remet ça
Peut venir qui veut, évidemment, même Cyber/Psycom
Juste histoire de vous appâter, je lâche deux ou trois noms d'éminents participants :
Barna
Talou
E-axe sous réserve
Moi même...
Alors voilà, reste à définir l'heure exacte, le lieu, et les autres participants de ce colloque où se côtoieront les avis les plus pointus en matière de son, les discussions les plus passionnées sur la manière d'avoir le son velouté des Cd, quelques traits d'humour fin et sophistiqué, et de la bière à gogo
J'ai réservé pour 13, donc FredT, ta place est déjà chaude.
Donc maintenant on clôt les inscriptions, tant pis pour vous
On va faire un système de liste d'attente. Par ordre d'arrivée, et dès qu'il y a un désistement, on comble le vide.
Bah oui du coup on va être 13 à table et ça ça m'excite d'avance
Bah je me doute qu'à 20h y'aura pas grand monde (tout le monde n'est pas en vacances).
Et si tu râles déjà, on te mettras à une table tout seul avec un jambon purée et un verre d'orangeade.
Alors si tu veux manger avec les grands, keep cool
Ben Barna, je voie pas ou je m'énèvre (peut-être que je m'exprime mal). Je demande juste a qu'elle heure on doit venir. Personnellement tu a raison je peux venir n'importe quand, mais il faut quand même que je sache