Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venetian Snare, comment fait-t-il?

• 61 réponses
  • 10 participants
  • 1 774 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Venetian Snare, comment fait-t-il?
Bonjour,
j'aimerais parler aujourd'hui de Venetian Snare et de ses "roll" completement déconcertant.

Comment fait-t-il pour faire des changements aussi rapides et aussi syncopés?

Utilise t'il lui aussi un logiciel à lui , développé pour lui et sa musique?

Comment réaliser ce type de jeux de façon hardware ou soft en live?

Utilise t'il un peu une fonction aléatoire logiciel par moment?

J'utilise reason...
Peut-on avec ce logiciel créer des rythmiques aléatoires?
System D'uB
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : J'ai découvert le genre avec squarepusher

:oops:
Moi, c'est sur le site MP3 Download et grace a Shirow:
Sur le site, KYE-KREW avait été qualifié de :" similar artist: AFX, SQUAREPUSHER, Jhon ZORN" :8) :oops:
Et j'ai demandé sur le Squat qui sté, Shi m'a posté un lien ou il reprend "For Whom the Bells ..." de Metallica :shootme: , qui m'a permis de découvrir le personnage :humm: :bravo:

Désinscription AF

52
Moi j'ai découvert avec Druqks au moment de sa sortie (et par la même occasion Aphex). J'avais bien aimé Meltphace 6 sur le sampler trax et hop je suis allé acheter le machin.
53

Citation : Venetian Snare, comment fait-t-il?

Si quelqu'un a la réponse
Sur le morcif "DOLLMAKER" , les violoncelles: c'est un sample du sceud philarmaonique de Metallica, ou c'est posé avec un sample basique retravaillé :noidea:

Désinscription AF

54

essayez des arpegiateurs sur les notes de vos beats les gars....
55

Renoise ! Point barre !

******The Ramones°°°°°°

56
Oui (http://fr.youtube.com/watch?v=zGK-EzEa45U) et puis une grosse recherche de samples sûrement !
J'avais pas fait gaffe jusqu'à présent, mais j'ai remarqué y'a quelque temps qu'une grande partie de ses morceaux sont en 7/8 ... et que le amen reviens souvent :lol:
57
Les amens de V Snares sont parmi les plus beaux que j'ai pu entendre .

Sinon , la vidéo de son tracker , c'est une belle blague : si tu regardes la barre qui permet de scroller en lateral , y a la moitié de son sequencage qu'on voit pas . Et la moitié visible nous apprend pas grand chose d'interessant .

Au final , d'apres moi c'est toujours la même chose : les outils importent peu ... Il a une vision ou un son en tête , et la patience d'y arriver . Apres , tracker , cubase , reason ou quoi , on s'en fout un peu , je suis pas sur que ca change grand chose .

A part ca : My Downfall ( Original Soundtrack ) , great album or greatest album ?
58

Citation : great album or greatest album ?

Sans hésiter: GREATEST !!! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Le talent du musicien couplé a celui du maitre es-éléctro, du pur génie

Désinscription AF

59
Oué , il est fou , ce disque . Beau , emouvant , puissant ... Surement l'album de V Snares que je prefere , talonné de pres par Rossz Csillag . :aime2:
60
Flag

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud