Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les recettes de grand mère d'AF

• 78 réponses
  • 18 participants
  • 1 576 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les recettes de grand mère d'AF
Quelles sont les recettes qui marchent? Comment bien péter la forme, pas perdre ses cheveux, etc... sans user de trucs chimiques juste les légumes de son jardin et autres ingrédients de grand maman...

Pour ce qui est de bien dormir, Zazoued je te laisse mettre la tienne ;)
Afficher le sujet de la discussion
71
Drapal
pour revenir à l'huile dans l'eau (l'adipeux dans l'aqueux), en effet ça ne se dilue pas. ça s'appelle une émulsion et ça consiste à mettre en suspension des microgouttes d'huile.

comme la sauce de salade sstémieux.
donc oui, on peut préparer un breuvage, ou un truc à inhaler, avec des HE dans de l'eau.
aka punkt aka Gran_maT
72
Contre la diarhée soudaine : un bouchon de pastis cul sec
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
73
Si elle est soudaine c'est pas un peu tard pour réagir ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

74
Negatif, c'est le genre, tu te leves, tes selles sont liquides : tu sais que ca va te durer la journée, voire plus. Ben c'est la que tu prends le bouchon, et tout redeviens comme avant !

Sinon, tu peux aussi jouer de la prévention, mais bon, faut aimer le pastis quoi
75
J'en ai déja entendu parler... pour de vrai t as deja essayé ?

J'imagine bien le raisonnement precipité=merde dure, mais ce qui est sûr, c'est que la cuite au pasta empêche pas la chiasse, et je suis pas du genre à les noyer...

La musique adoucit les meurtres...

76
Ha bah un pote m'a assuré que ca avait marché le jour de son anniverasaire : chiasse le matin, soirée le soir [logique :?!: ], bouchon de pastis, rétablissement :bravo:

Apres, moi j'aime pas le pastis, mais si ca m'arrive demain matin, je tente le coup!
77
Mouais, ma recette pastis c'est plutôt un anti gueule de bois, un verre sec au réveil... Quand j'étais plus jeune ça marchait bien mais il y a longtemps que je ne l'ai plus fait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

78
Testé aujourd'hui : l'eau de youtou ( :-D )
Dans un grand verre (moi j'ai pris une pinte) verser du vinaigre d'alcool (j'ai mis un peu moins d'un quart du verre) de vinaigre d'alcool, ajouter du gros sel et remuer pour dissoudre le sel. Ajouter de l'eau très chaude pour remplir le verre, et balancer ça dans l'évier. Pour l'entretien, et les débouchage légers ça a l'air de faire l'affaire.
79
icon_facepalm.gif ohh putain, j'ai cru que tu allais le boire

Joli déterrage, sinon http://www.chicagolandveinblog.com/chicagolandveinblogcat3.jpeg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus