Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les recettes de grand mère d'AF

• 78 réponses
  • 18 participants
  • 1 580 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Les recettes de grand mère d'AF
Quelles sont les recettes qui marchent? Comment bien péter la forme, pas perdre ses cheveux, etc... sans user de trucs chimiques juste les légumes de son jardin et autres ingrédients de grand maman...

Pour ce qui est de bien dormir, Zazoued je te laisse mettre la tienne ;)
Afficher le sujet de la discussion
51
D'apres ma grand-mere, quand on a de verrues, pour la guérir, il faut faire son premier pipi de la journée dessus (celui de quand on se leve).....mais là, j'y crois pas trop
52
Quand on a pas assez d'oeufs en neige pour faire un gateau, on coupe avec de l'eau.
Exemple, tu as besoin de 4 oeufs en neige et t'en as que 2, tu montes les 2 et tu rajoutes de l'eau jusqu'au volume nécessaire. Ainsi avec un seul oeuf et le bon coup de main, on peut faire 1m3 de blancs en neige.
53
Te fâches pas Zaoued !!! c'est pour rire !

Une recette qui craint :

tu as le nez pris et tu n'as pas envie de te mettre des saloperies dans le pif (quelles qu'elles soient....).
Tu prends un oignon que tu éminces grossièremment, tu le disposes dans une assiette que tu placeras à ta tête de lit au moment du coucher. Si tu as un(e) partenaire, il est préférable qu'il soit aussi enrhumé car cela schlinge sa race :djeun's:

bonne nuit à tous !

edit: P@pyL!v€s> pour les verrues, une bonne application de limaces, vivantes bien sûr ! Résultat garanti !!!
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
54
Sinon se moucher ca marche bien aussi.
55
Tu te mouches en dormant, Malin ???
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
56
L'oignon et l'ail sont excellent pour des tas de choses, notamment le système cardiovasculaire.

sinon pour ceux qui ont se genre de problème:
une gousse d'ail + une pousse de gingembre + quelques copeaux de truffes + un peu de ginkobiloba = une bonne trique :oops2: :8)
57
Pour les verrues: racler la verrue avec une lame, récupérer les copeaux dans un morceau de papier, aller au bord d'un puits, tourner le dos au puits, balancer le paquet dans le puits par-dessus l'épaule, partir sans se retourner.

Sinon, application régulière de chélidoine, ça pousse sur tous les murets.

58

Citation : Pour les verrues: racler la verrue avec une lame, récupérer les copeaux dans un morceau de papier, aller au bord d'un puits, tourner le dos au puits, balancer le paquet dans le puits par-dessus l'épaule, partir sans se retourner.

:non: ...tu oublies qu'avant de balancer le paquet il faut faire 13 fois le tour du puits à cloche pieds dans le sens inverse des aiguilles d'une montre avec une plume dans le cul, sinon comment veux-tu que ça marche? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

59
Et après tu bois l'eau du puit
60
Ouais c'est bien ce que je me disais aussi...