Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

De quoi avez vous honte ?

• 916 réponses
  • 105 participants
  • 14 143 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
591
Ah bon ? Je connais trop taquet de nanas infames physiquement pour lesquelles t'as interet à être chaud sur l'actualité diplomatique et l'economie si tu veux tater de la marchandise ...
592
Ouai, c'est vrai.....

ça fout d'autant plus la rage...

t'as envie d'lui dire : déjà, qu't'es pas super, si en plus j'dois blablaté, j'vais m'branler...ou alors tu m'suces maintenant, on ba..fait l'amour et après on discute politique, philo, j'te dirai qu't'es belle, tout ça..
593
Putain ludo finalement je t'aime bien :(((
594
J'ai honte de Hypervince
595
Vince > :8O: J'aime bien les biotches , mais serieux , je suis pret à me maquer avec une nana moins jolie pour peu qu'elle soit pas conne , voire interessante ( une denrée rare de nos jours ... Trop de "stupid spoiled whores" comme dirait N6 ... ) ... Moi même , je ne me considere pas comme un prix de beauté ... Alors , je vais aps trop faire le fier ...

Tib Tib > bien , ma gueule , du coté d'Ivry ? :bravo:
596
Ya de l'alerte citation , je vous previens :D:
597
598

Citation : Putain ludo finalement je t'aime bien

n'ais pas honte... :mrg:
599
Mais oui , on t'aime bien , quand même ... Sans toi , AF ne serait plus tout à fait pareil ...
600

Citation : je suis pret à me maquer avec une nana moins jolie pour peu qu'elle soit pas conne , voire interessante

Le nombre de gens qu'j'ai entendu dire ça, c'est impressionnant.

J'suis en pleine période de doute sur le sujet ( depuis long time......) , parceque d'1 côté, t'as besoin d'1 nana de bon conseil, qui peut t'épauler dans les galères, te comprendre dans tes difficultés, te soutenir, te faire avancer.

Mais t'as aussi besoin d'assouvir ton envie d'ken...et si la meuf, c'est pas l'genre de meuf sur laquelle tu te branles, que faire....?

rester avec elle, et se forcer pour pas draguer ailleurs ?

Rester avec elle et tirer des coups ailleurs de temps en temps ?

Rester avec elle et continuer à mater les meufs des autres parcequ'elles t'exitent plus que la tienne ?

Prendre le risque d'arrêter avec elle parcequ'au fond tu n'es pas amoureux, et retourner dans la routine, je cherche des tass, et si elle est conne, au moins elle est bonne, et j'vais pas m'marier avec elle de toute façons ?

Prendre le risque d'arrêter avec elle, de croire à l'amour, et à la possibilité de rencontrer 1 meuf que t'auras envie d'aimer, qui t'exites même 2min après avoir éjac', qui est intelligente, qui te comprend, qui est susceptible de te faire avancer, tout ça ?