Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 557 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
631

Citation : J'vois pas pourquoi on diabolise le fait de pas pouvoir être fidel...



Ben je crois bien que ça a un rapport avec une société sous influence chrétienne !!!

Y'avais un tag ou une pirogravure sur une dalle qui disais " tu ne baisera pas à tout va " ou un truc dans ce genre !!!!
632
C'est quoi ce truc ??

ça m'interesse pour avoir 1 poster, chez moi...

j'ai déjà des trucs du genre : fumer : pas bien, ou l'alcool, pas pour moi...

ça l'f'rai bien : faut pas baiser à tout va !!

déco 2ème degré, ça l'fait...

et 1er degré s'il le faut, genre 1 nana qui me dirait, moi j'aime pas les mecs qui fument, tout ça... :tourne:
633
Hypervince t'as le sens des comparaisons toi.

t'aimerais que ton meilleur pote mange la SEULE part de pizza que t'as, avec qui tu as créé une veritable complicité pizza-humain plus fort qu'une tortue ninja?

moi je pense que si c'est un pote - ou pas d'ailleurs - t'aurais bien du mal à l'avaler.
(pas la pizza, p'tin, mais y'en a qui suivent ou bien?)
634
Zut j'ai 12 posts de retard, comme d'hab.
635

Citation : blanco 1 n'est pas contrôlé par son créateur originel


"On" essaiera de se montrer à la hauteur ;)

Citation : Cela me rappelle que j'ai apperçu le Blanco originel l'autre jour. Il est venu jouer à wolfenstein, mais j'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles.



Il va bien, merci pour lui. :fete:

Maintenant, chuuuuut...

636
M'etre claqué un petit 190 sur l'autoroute tout a l'heure pour bien montrer au petit con dans sa 205 Td qu'il allait pas me faire chier 107 ans :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

637
Alerte boulet :police:
638
Mais heuuu !! nan ! pas ça !!! :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

639
Si ! Tu pouvais pas le laisse rpasser le mec en 205 ?!
Et si tavé été au volant d'une vel satis hein ? Comment t'aurais fait pour alentir ?
640
Ben il avait qu'a ralentir et me laisser déboiter le camion au lieu de me faire piler, c'est pas parcequ'il aurait perdu dix bornes a l'heure dans l'histoire
Pis on roule a droite en France, pas sur la file de gauche

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not