Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 375 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
621
Et moi de rétorquer à ma copine

"t'as rien d'autres à foutre que de m'salouer ?"

Hors sujet : c'est beau l'amour...

622
C'est qu'il y a un vivier de gendres idéaux ici... :tourne:
623

Citation : C'est qu'il y a un vivieR de genDres idéaux ici...



624

Citation : Mais bon qu'est ce que la fidélité après tout à part une forte démangeaison avec défense de se gratter

:mrg:
625
Blanco aka **** est de retour

I'm Back

626
Corrigé, Blanco, mes doigts vont trop vite, enfin à ce qui paraît.
627
Me ballader dans Paris, dans les quartiers genre les halles, St michel, champs élysées..
Sans aborder aucune fille, c'est comme mettre si t'avais faim, et on te passe devant tes yeux pizzas 4 fromages, lasagne à l'italienne, couscous d'1 mama marocaine, Poulets grillés, etc...en disant: et surtout : PAS TOUCHE !

J'vois pas pourquoi on diabolise le fait de pas pouvoir être fidel...

en musique, par exemple, même si t'es extra/super fan d'1 groupe ou d'1 artiste, tu peux pas écouter que cet artiste...

Quand y'a trompage, on cherche à savoir quel est le problème dans le couple, qu'est-ce qui nous dérange chez l'autre, etc...

Alors je répond : rien !

C'est juste que n'importe qui, reste n'importe qui.... je veux dire, tu peux pas être plus que ce que tu es...

Si ta femme est grande, blonde et blanche, et plutot timide, j'te garantie, qu'1 black, petite, p't'être plus speed, et tout, ça ferai du changement, même pour 1 soirée...et ce changement là, ta meuf ne pourra pas te l'apporter, en fin comme toi, valable dans les 2 sens
628

Citation : Blanco aka **** est de retour


Papa! :aime: :((
629
Malheureusement blanco 2, blanco 1 n'est pas contrôlé par son créateur originel :((



Mais qu'importe ! Blanco est une institution !

I'm Back

630
Cela me rappelle que j'ai apperçu le Blanco originel l'autre jour. Il est venu jouer à wolfenstein, mais j'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles. :frown: