Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2003 à 15:29:31De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Garder tout mes keyboards tout en etant abonné a recording musicien
a ouai j'avé une bx et avant une ami 6 ....citroen
ouai je sais la honte.............
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521397
643Posté le 22/03/2005 à 22:15:50
Citation : Etre en train d'me taper la moitié d'une barquette de glace à la vanille des îles " La laitière " ...
J'ai eu peur
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
644Posté le 22/03/2005 à 22:54:47
Avoir poster une cinquantaine de posts bien inutiles dans la journée , rien que pour faire grimper plus vite mon compteur ( mais jamais de hors charte , hein ... )
Moi avant, j'avais honte de dire a des jeunes que j'étais gendarme.
Maintenant que je suis DJ, je me sens mieux et je peux dire mon metier, j'ai un côté cool du coup!!!!!
0
Anonyme
521397
646Posté le 23/03/2005 à 01:17:13
Et sinon, tu suces ?
0
Arielle Deuballe
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
647Posté le 23/03/2005 à 01:19:32
Je suis la de pour parler de mes musiques et de mes soirées et pour apprendre des nouveaux trucs sur le materiel de musique, pas pour avoir a faire a des branleurs!!!!
Je peux pas avec mon metier, je suis contre meme, mais bon je connai des jeunes qui fume et ça me derange pas ta,nt qu'il vende pas!
0
Anonyme
521397
650Posté le 23/03/2005 à 01:22:29
Citation : Je suis la de pour parler de mes musiques et de mes soirées et pour apprendre des nouveaux trucs sur le materiel de musique, pas pour avoir a faire a des branleurs!!!!
Alors qu'est-ce que tu viens nous faire chier avec tes questions de smileys dans le pub ? Counasse, va