Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 381 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
641
Etre en train d'me taper la moitié d'une barquette de glace à la vanille des îles " La laitière " .... :oops:
642
Garder tout mes keyboards tout en etant abonné a recording musicien

a ouai j'avé une bx et avant une ami 6 ....citroen

ouai je sais la honte.............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
643

Citation : Etre en train d'me taper la moitié d'une barquette de glace à la vanille des îles " La laitière " ...


J'ai eu peur :8O:
644
Avoir poster une cinquantaine de posts bien inutiles dans la journée , rien que pour faire grimper plus vite mon compteur ( mais jamais de hors charte , hein ... ) :oops:
645
Moi avant, j'avais honte de dire a des jeunes que j'étais gendarme.

Maintenant que je suis DJ, je me sens mieux et je peux dire mon metier, j'ai un côté cool du coup!!!!!
646
Et sinon, tu suces ?
647
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

Je suis la de pour parler de mes musiques et de mes soirées et pour apprendre des nouveaux trucs sur le materiel de musique, pas pour avoir a faire a des branleurs!!!! :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :x: :x: :x: :x: :!: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :x: :fache: :fache: :furieux:
648
Tu veux un peu de shit ?
649
Je peux pas avec mon metier, je suis contre meme, mais bon je connai des jeunes qui fume et ça me derange pas ta,nt qu'il vende pas! :D:
650

Citation : Je suis la de pour parler de mes musiques et de mes soirées et pour apprendre des nouveaux trucs sur le materiel de musique, pas pour avoir a faire a des branleurs!!!!


Alors qu'est-ce que tu viens nous faire chier avec tes questions de smileys dans le pub ? Counasse, va :D: