Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 880 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
731
Tu les connais bien sol et boum ? :8O:
732
Remarque , parmi les trucs que j'ai fait et dont j'ai bien honte :

C'est la veille du depart pour les vacances d'été pour mon posse et moi , et comme tous les ans , on se retrouve pour partir ensemble aux aurores et qu'il n'y ait pas de problemes , genre : "oué , c'est la merde , j'ai raté mon train ..." .

Donc , comme d'hab , on grave des compils , on fait des cassettes , on deconne , on check qu'il ne manque rien et ... on tise . Normal . Veille de depart , ca se fete . Bref , on tise , on tise , les heures passent , on est tous demontés , et finalement , chacun se pose pour s'assoupir quelques temps histoire de pas être trop fait . Je me pose , et baaaaaaah , ca tourne quelque chose de bien . Je vais aux chiottes : bleuar , grosse galette , ca va pas du tout du tout ! Et là , c'est la merde : d'un coup , je vois mes potes debouler , tête dans le cul , et me sortir "ho , mec , il est deja 6 h du mat ' , on s'est pieuté trop tard ... Magne toi !" . Et effectivement , 10 minutes plus tard , la mere d'un des potos vient nous chercher en caisse . On charge tout , on se calle dans la caisse , et c'est parti ...

Là , je me sens vraiment vraiment pas bien du tout . Je choppe un sac en plastique que j'avais preparé , au cas ou ... Je me dis "ho , ptain , je suis deja hyper tricard aupres de la daronne , c'est tendu ..." . Mon pote me regarde , implorant du regard que je me retienne de vomir . Trop tard : le plus scred possible , je degueule dans mon sac ! Tout le monde est mort de rire à l'arriere , et la daronne fait genre "nan , nan , j'ai rien vu , il ne se passe rien , normal ..." . Elle nous depose à la gare , et là , je lourde mon sac de gerbe en scred , des fois que ca puisse encore faire illusion . Aie aie , trop bien passé ... :| :oops:

J'ai passé une partie du voyage à squatter en pull dans les chiottes du train alors que c'etait la canicule . Le pire voyage de ma vie . Argh .
733
:mdr: bravoooooooo

une fois dans un rade, on tise comme des batards, mais la bière est remontée trop vite, trop fort.
J'étais au bar et je tourne la tête et beuuuaaaaarg, j'envoie un flot de gerbi valser sur la table derrière. Et splash, les gens étaient outrés.
J'suis parti comme une fouine.

C'est un semaine après, en y retournant que je me suis fait lyncher. :oops:
734

Citation : J'ai passé une partie du voyage à squatter en pull dans les chiottes du train alors que c'etait la canicule .


735
Diggy > je vois qu'une belle croix rouge ... :(

Nan mais en fait , là ou la daronne de mon pote etait gavée , c'est que : d'une part , j'etais deja tricard en force à ses yeux suite à plusieurs faits d'armes peu glorieux . D'autre part , sa bagnole avait deja eu droit à plusieurs salves de vomi post ethylique , lachées par les freres et soeurs de mon pote , ainsi que leurs amis . Donc bon ...

Gui > tain , ton histoire me rappelle celle d'un pote en medecine , un mec qui devient vraiment barge quand il se fout des caisses . Genre , on etait en soirée medecine , et il etait deja sur torché . Il va se poser au bar et commande un verre . Là , d'un coup , sans prevenir , il pose une pire galette immonde sur le comptoir . Horrible . La meuf qui servait etait comme ca : :8O: . Et ce con : "alors , ca arrive , ce verre , putain ?" .

Quelques heures plus tard , il va s'allonger au fond de la salle ou tout le monde danse . Je suis posé pas tres loin . D'un coup , il essaie de se relever , mais nan , il y arrive pas . Trop tard , c'est le drame : il recouvre le sol d'une epaisse nappe de gerbe , avant de se casser la gueule et de se vautrer dedans sous le regard ahuri de tous les etudiants qui dansaient dans la salle . :mdr:
736

Citation : Et ce con : "alors , ca arrive , ce verre , putain ?" .

:lol: :lol:

nous une fois on étais dans un rade à paris avé un pote qui devenait tout vert une fois bourrache.
Dans le rade on se met des salves à répétitions, lui de plus en plus vert restait comme un animal blessé dans le fond de la tablée.
Un pote à moi s'embrouille avec des amis du videur car il draguait une des filles avec eux.
Dirct le videur nous saque, on s'embrouille un peu. A ce moment le serveur arrive avec nos pintes dans les mains et mon pote verdatre se lève fonce en poussant tout le monde et arrive sur le serveur pour lui gerber dessus.

Y-avait des grumeaux de gerbi qui coullaient dans les pintes, et le mec en était couvert ausi , il gueulait "t'es dégueulaaaaaaaaaaasse".

Tout le monde dehors sur ce coup. :lol:
737

Hors sujet : shirow : stait qu'un smiley vert

738

Hors sujet : Ha , il s'affiche , maintenant ... Facetieux smiley vert ... :P:



Tain , moi qui essayais d'enterrer mon image de deglingos de la tise sur AF , rapé ... :oops2:
739

Citation : Tu les connais bien sol et boum



:mdr:
740

Citation : Tain , moi qui essayais d'enterrer mon image de deglingos de la tise sur AF , rapé ...

+1 :lol: