Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 382 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
681
Avoir laissé allumer tout l'week end mon ordi du taffe pour faire avancer mes âneries...
682
Bon , à cette heure avancée de la nuit , je peux le confesser : je stressais tellement pour mon oral de presentation ce matin qu'avant d'y aller , je me suis enfilé trois vodkas seches ... :oops:
683
Et c'est concluant ????

Citation : De quoi avez vous honte ?



aller sur la plage cet été je me suis fais opéré ils m'ont rasé de partout entre les genoux et les cotes

vla cette allure sur la plage..............................rasé que devant en plus............... :oops:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
684

Citation : rasé que devant en plus



Alerte Ours :mdr:


Bon ben j'ai toiujours honte de rien moua.
685
G presque honte de passer mes journées sur AF au lieu de bosser :mdr:
686
De vérifier plusieurs fois si j'ai bien fermé la porte à clefs
687
J'ai rdv avec un fissssssssss pour lui vendre une poubelle. Il me dit "c'est une 5 portes ?"
Je dois trop lire de conneries ici, je lui ai répondu "c'est une 3 portes, c'est donc plus léger"

j'ai honte :pleure:

I'm Back

688
Vazy avec un t shirt AF...il comprendra peut être :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
689
Je suis en train de DL tous les épisodes de goldorak. Check trentenaire ringard :|
690
Oui ca a bien vieilli en plus je trouve.
mais bon ca fait parti de ton passssssé :mdr: