Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 561 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
691
D'avoir mis un cd de Slipknot par nostalgie , et de me rendre compte que je gueule les paroles en bougeant la tête comme un epileptique ... J'ai honte ... :oops:
692
Sol : j'ai dl l'intégrale de RIngo Willy Cat. j'ai honte, mais, j'ai de quoi faire rire tous mes potes pour une décennie.
693
Avec le pull en lycra façon katerine c'est le top :bravo:
694
Bonjour à toutes et à tous...
Da Capo
695
J'ai honte d'avoir échappé à la star ac .

Alerte Beauf ! :ptdr:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

696
J'ai trop honte de ne pas savoir insérer des smileys "pas de base" dans mes posts d'AF alors que je suis sur le forum depuis 1 an :oops:
697
D'avoir la flemme d'aller au coiffeur depuis quelques jours, là...
698
Et merde ce soir j'allais créer exactement le même thread mais j'ai quand même fait une recherche avant et merde.
699

Citation : D'avoir la flemme d'aller au coiffeur depuis quelques jours, là...


Ben continue d'avoir la flemme ça t'évitera d'avoir envie de porter un bonnet (cf moi les trois quart du temps quand je reviens de chez le coiffeur)
700

Citation : De quoi avez vous honte ?


de moi même :shootme:
Fuck off !