Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 399 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
711
Bon ça va alors :lol:

tiens pour la peine ce soir je me fais un "fools overture" un poil kitch mais c'est beau quand même :bave:

 

 

712

Citation : De quoi avez vous honte ?


de moi parfois...pas vous ?
Fuck off !
713
C'est normal ne t'inquiète pas, desfois moi aussi j'ai honte de toi.





























:mrg:
714
Mouarf :ptdr:

elle était facile celle-la..
Fuck off !
715
Je l'avoue.
716

Citation : C'te vieille technique pourrave pour se faire prier

:mdr:












mais là j'ai quand même vraiment honte :oops: vous me connaissez maintenant, en général j'dis tout, menfin sauf si c'est censurable.

et ben là c'est pas censurable et c'est pas racontable.......... :((
717
Chaud ou froid?
t'as fais un pet foireux dans le metro aux heures de pointe...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
718

Citation : Des gens qui se ridiculisent en direct : je sais pas pourquoi faut que j'zapp vite vite vite



Moi aussi...:oops: :oops: :oops:

et aussi d'avoir fait un enorme bide à propos d'une petite anecdote sans trop d'interet (je vous l'accorde), au resto juste ce soir, avec des potes qui m'écouaient tous d'une oreille attentive... j'ai honte, là quand même... :beurk: :oops: :oops:
Vice Mr Patate
719
Une fois je me suis ridiculisé d'une force en stage technique pour une nouvelle machine. J'ai sorti une connerie monstrueuse indigne d'un tech.
ça a jeté un froid mortel et pis j'me suis rendu compte, essayé de me raccrocher aux branches, mais trop tard. Les croquettes de la muerte.

Sinon pour hier je crache le morcal, je viens seulement de comprendre la différence entre enabled et disabled pour le rv700 dans reason. :oops:

voila, pouvez vous foutre de ma bouche. :(
720
Une fois j'ai bien eu la teuhon en public......c'étais au quick de parinord2.

Je mate les fefesses d'une fille penchée et j'ai pas fait gaffe. J'me suis mangé la porte vitrée dans un énorme baoummmmm. Tout le quick m'a regardé et après 5 sec, ils ont tous éclatés de rire(bande de hyennes). J'ai fait staïle
j'ai pas mal et suis sorti comme si de rien étais pour m'effondrer de douleur dans ma caisse. J'suis arrivé en stage( :8O: pinèze si ça s'trouve c'étais le même que sus-cité) avec une bobosse énorme staïle john merrick, je ne suis pas un animal, je suis un être humain.......