Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 398 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
741
Une fois, chez mes parents un pote vas gerber dans l'URINOIR!!!! faut pas être con déja, ça a senti la gerbe pendant une semaine.....v'la la souflante que ma mère lui a mis quand il est revenu.
742
Ce soir on visitais un appart et le couple qui est dedans nous recoit cool, on visite puis un moment je dis à la nana je sais pas pourquoi (enfin si je sais, elle avait un gros ventre): vous aller prendre un appart plus grand pour le bébé en pointant son ventre avec mon index avec un grand sourire..
elle me répond que non elle attend pas de bébé..c'est la bouffe,
en riant un peu jaune. :oops:
je savais plus ou me mettre et surtout plus quoi répondre, pas de rocher etc.. la honte.
743
Hohoho
744
J'etais mal, son mari à fait mine de pas entendre je crois :|
745
Oh mon dieu !
:ptdr:
746
:mdr: :mdr: :mdr:
747
J'aurais voulu voir ma gueule à ce moment là je devait être bleu de prusse minimum je pense :mdr:
748
Si c'est la bouffe, peut être a t-elle avalé une pasteque ?
749
Elle à été cool, elle à rentré son ventre d'un coup pour me montrer toujours en rigolant..elle m'a juste achevé sans le savoir la pauvre.. bon faites gaffe en tout cas, ca pourrait vous arriver aussi un jour. :mdr:
750
Moi j'ai toujours évité ce genre de remarque, même quand c'est flagrant que c'est un bébé, trop les chocottes.