Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 407 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
751
Nan mais lá j'y ai cru, j'aurai dit cinq mois..et un beau bébé en plus
752
Un grand moment de honte et de solitude !
Heureusement qu'on est là à AF ! :boire:
753
Bon je fais une exception mais normalement j'utilise jamais ce smiley hein!

754
Une des plus grosses honte de ma vie ( et je m'en souviens toujours :lol: )

Il y a fort longtemps en CM2, j'étais assis à ma place au 1er rang, j'avais le nez qui coule, qui coule, mais qui coule... genre la fontaine de Trévise...
probléme: j'avais oublié mes mouchoirs à la maison :fache2: :(((
Je reniflais pour éviter que la morve dégouline du nez...
Quand soudain...
"Atchoum !" je venais d'éternuer, pas assez fort pour attirer l'attention de la classe et du maître qui écrivait au tableau, mais sufisamment pour éjecter une belle ficelle de morve de 10 cm qui pendait à ma narine (la gauche de mémoire) :surpris:
Que faire ?!? Mais que faire ?!? j'ai pas de mouchoirs ! :((( je peux pas renifler un bon coup, y'en a trop ! :(((
Je panique, le temps passe, je ne fais rien pour me débarasser de la chose, puis j'entend dans la classe des rires, du dégout,... tout le monde me voyait avec la ficelle de morve qui pend...
Le maître se retourne et s'exclame "mais Julien, oh alors!" sort un mouchoir de son bureau et m'essuie l'OPPI (Objet Pendant Parfaitement Identifié)
"Merchi Maitre !" :oops: :oops: :oops:

La méga honte de ma vie !
Celle-là je la met dans le top 5 ! :bravo: :mdr:
755
Ca me turlupine trop , ca , dans les transports en commun , les meufs avec un gros bide . Genre , des fois , je me dis "ha , imagine , tu lui proposes ta place , mais elle est pas enceinte ... Elle va mal le prendre , obligé !" . Puis "oué , mais elle est peut être vraiment enceinte , alors ce serait batard de faire genre que t'as rien vu ..." . Resultat , je finis toujours par me lever , genre , j'ai trop envie d'être debout parce que j'ai des fourmis dans les jambes pour laisser la meuf s'assoir si elle est enceinte , sans prendre de risques . Dure , la vie .
756
Tain la super strategie de feinte Shirow. :ptdr:

Pour peu que tu sois defoncé en plus ça va partir en plan mega parano ça.
757
:mdr:

Tu m'etonnes ! Mon prof de sociologie disait que le fait de ne pas laisser sa place à une personne qui en a besoin entrainait des "sanctions immaterielles non institutionnalisées" , genre , tu commences à sentir les regards se poser sur toi , t'as la goutte de sueur au front , tu fais genre "ho , super interessant , le plan de la ligne 7" . Le gars imagine même pas à quel point c'est tendu pour les fonsdés . Je connais pas un fonsdé qui balise pas dans les transports en commun . :o:
758
Recemment ( hier ) , d'avoir proposé à une nana lors d'un 1er rencard de se barrer en douce d'un bar dont l'addition me paraissait lègèrement élevée. :oops:

Vu sa tête, j'ai dù faire une pirouette maladroite genre " Mais je déconnais, bien sûr..." ... :oops:

Edit > C'était avant hier en fait.
759
Bravo, Vince, ça c'est la classe. :mdr:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
760
En plus, l'enfoiré de serveur m'a mis la note bien comme il faut de mon côté.
Ca m'agace quand ils font ça...

Genre, bien évidemment, la note, c'est pour monsieur.

Va placer un " On fait 50/50 ?? :D: " .

:furieux: