Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 393 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
761
:vince:
762
OH oui !!! bien le coup de l'addition-coursette Vince. :lol: Ca c'est le genre de truc, si tu le lances, fo y aller jusqu'au bout, sinon, t'as l'air naze. Fallait lui dire "j'déconne pas, à 3 on y va ! 1...3 et tu te casses à donf'...

Là de 2 choses l'une : soit la nana te suit, elle te rattrappe, et vous fendez la gueules comme des hyènes, vous rentrez et faites l'amour comme Sailor & Lulla, , soit elle te suit pas, elle paye, et te maudit toi et ta descendance sur 7 générations.... mais au moins, c'est clair :)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

763
Nan mais ça serait trop la ouinne, Vince il supporterait pas.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
764
Vu la gueule qu'elle a tirée quand j'ai fait ma proposition indécente, je pencherai à 100% sur


Citation : soit elle te suit pas, elle paye, et te maudit toi et ta descendance sur 7 générations.... mais au moins, c'est clair

765
Tu te l'est faite au moins ? :oops2:
766
Qu'est-ce donc que cette manière de parler ???
Tu dois être le genre de mec à proposer d'se barrer en douce d'un resto trop cher, même accompagné d'une belle nana ...
767
Même des restaus pas chers :oops:
768
Vince> trop un jean-claude duss ce frippon


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

769
C'est qui " Jean Claude Duss " ?

:vince:
770
Ah, Ok, le perso de Michel Blanc dans " les bronzés " ...

...

:oops2:


...

Oui, mais moi, j'ai pécho.


...


:oops2: