Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 563 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
771
Rhhhhhhhhhhhhhhoooooooo, il connait mêuuume pas les classics.


Les Bronzés, Vince, remember, ", y'aurait moyen de conclure, on sait jamais, sur un malentendu" ;)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

772
Vi, regardes mon précédent post. :oops2:
773
C'est la meuf que tu voulais inviter au ciné ?
774
Exact.

On y est allé d'ailleurs ( après le bar ) .
> Renaissance, j'ai laissé un ti avis sur le thread " derniers films vu " .
775
Une bonne honte, quand même, mais j'en rigole avec mes darons maintenant... j'devais avoir 8 ans à l'époque. mes parents avaient cartonné la caisse la semaine précédente, et reccupèrent la caisse le matin, avec une peinture toute fraiche, toute neuve... et moi, pépère, je fait du vélo dans l'allé, comme un malade, et tout, je roule, je fonce je dérape, mais je gère... :mrg:

et puis jusqu'au moment ou je me larde, et je rape la porte arrière sur 10 bons cm. genre, style, je dis rien, je ferme ma gueule... mes parents arrivent et voient la rayure, ils pètent les plombs, je ferme ma gueule (toujours, mais je balisais grave). et mon père dans une colère noire commence à cogiter pour savoir d'où sort c'te foutue rayure, et en conclue que c les voisins qui sont passé trop près de sa caisse... (alors que ces voisins sont un couple de petit vieux super gentils...) et là il fonce vers chez eux, tout rouge, et là, j'ai dû lacher le morceau pour pas foutre la merde... je me suis pris une rouste, mais fantastique... j'ai honte quand même...

et une autre fois, j'étais pas chez moi, j'avais quinze ans (j'étais le plus jeune, ils avaient tous 20 balais), et c'était l'anniv d'une amie de longue date... ses potes m'ont fait boire comme un trou, j'étais completement marrave, il me font gerber, et me couche:beurk: ... le ledemain, je me reveille, et là, horreur, j'avais vomi en dormant, j'avais le coussin collé sur la gueule (et j'avais les cheveux long à l'époque...) et je sors de la chambre super embarrassé, et je croise la mère de la pote qui me fait, mais y a pas de soucis... mais vert de honte (et d'alcool)... je me suis fait ramener chez moi, et je me suis pris une rouste par mes darons, je suis resté coucher 2 jours, sans pouvoir avaler qqch, le foi enflé comme jamais... un truc de fou...

voilà c pas glorieux, mais c sympa... :mrg:
Vice Mr Patate
776

Citation : j'avais vomi en dormant, j'avais le coussin collé sur la gueule



Viendé ici, t'auras tout plein de keupins comme toi. :boire:
777

Citation : j'avais vomi en dormant, j'avais le coussin collé sur la gueule



c la seule fois où ça m'est arrivé, mais c gentil de me trouver des amis... :fou:
Vice Mr Patate
778
C'est absolument abjecte ! :8O:
Fuck off !
779
Tu déconnes, c'est trop phat !!! :bave:
780
Degueuler en dormant , c'est un coup à crever etouffé dans sa gerbe , ca ... :|