Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 760 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
781

Citation : crever etouffé dans sa gerbe ,



C'est phatness multi groove, ça... :aime:
782
'tain, ça me fait penser à Mickel Youn, là, dans son film, les 11 commandements, quand il gerbe dans l'accélérateur centrifuge après s'être emplis de vodka ... comme il a dû être maaaaaaaaaaal , là :oo:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

783
La honte de ma vie ? Etre sorti avec la femme de mon meilleur pote, y'a quelques années. Parait que l'amour fait faire des choses insensées, +1, ouais. :??:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

784

Citation : crever etouffé dans sa gerbe


:jimi:
785
ça c'est moche yan :|
786
Mes potes et moi , on fait toujours gaffe quand on couche un pote dans un etat borderline . Et pourtant , on est de sacrés decerebrés .
787

Citation : Mes potes et moi , on fait toujours gaffe quand on couche

vous mettez des capotes ? :o:
788
Ben en plus c'était l'anniv de la fille de mon medecin de famille... mais bon, j'étais tellement plein... heureusement que j'arrive pas à dormir sur le dos, sinon, je ne serais pas là à vous raconter mes déboires (c le cas de le dire...). mais aujourd'hui tout va bien! :mdr:
Vice Mr Patate
789
Diggy > facile ! :oops2:

Bah , les grosses cuites , on s'en remet tous . Je sais de quoi je parle . Et pourtant , ma premiere cuite a été bien bien violente ( deja narrée dans ce sujet , d'ailleurs ... ) .
790
Boah jamais de choses vraiment grave pour ma part.

Une fois quand j'étais un jeune (collégien), j'ai été chez des amis de mes parents, ils avaient foutu pleins de chocolat sur la table et j'ai commencé à me jetter dessus. Et il y avait leur fille qui était une petite blonde vraiment mignone, elle vient vers moi pour me faire la bise, moi j'avais plein de chocolat dans la bouche, au final elle s'est retrouvé avec plein de chocolat sur la joue et elle avait grillé que dalle jusqu'à ce que son père le grille....cte honte :mdr: