Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 415 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
801
Trop previsible :oops2:

:mrg:
802
C'était drôle la première fois. :roll:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
803
Oui bon ça va vous etes lourd à force avec vos droles/pas drole, ancien "interessant" qui rale/newbie pas interessant etc :oops2:

non parcequ'à ce rythme autant fermer le pub directement :roll:
804
Attends, c'est bon, c'est pas parce qu'une idée est bonne qu'il faut se sentir obligé de la recopier 12 fois derrière...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
805
Retirer le Sir Kouni râleur
806
Vous avez honte j'espère :oops2:
807

Citation : d'avoir proposé à une nana lors d'un 1er rencard de se barrer en douce d'un bar dont l'addition me paraissait lègèrement élevée.

là c'est gonflé, t'as pas honte ? :lol:

nous au moins on le faisait mais sans les filles :mdr: passque ce serait forcément elles qui se feraient choper comme elles courent moins vite que nous. :fleche:

Une fois avé un pote ( mon pote démonte minou en fait :bravo: ) on vas dans un rade.
Au moment ou on passent la lourde d'entrée un mec se barre en trombe suivi de deux serveurs.
J'regarde mon pote et comme on voulaient boire gratos et faire pareil, je la sent mal.

Moi: heu, cousin on vas ptètre oublier vu que l'autre viens d leurs faire le coup.

démonte minou: meu nan t'inquiète viens.

Une fois dedans, on commande , on nous sert avé le ticket.
Mon pote prend le tikson et le jette par terre et me fait "viens".
On se lève et on descend au sous-sol pour s'asseoir.

La dessus le serveur se pointe et dit

lui: heu, j'peux encaisser les mecs ?
démonte minou: mais on t'a payé la-haut
lui: te fous pas de moi, vous avez pas payé!
démonte minou: appelle ton patron ste plé!

il se casse

moi: putain on vas se faire péter la gueule, ils sont déja sur les nerfs
démonte minou: meu nan ça ferai fuir la clientèle
moi: un jour on vas se faire éclater à force de faire les cons, faut pas trop tirer sur la corde

le patron: mon serveur me dit que vous avez pas payé
démonte minou: meu si on a payé, c'étais 40 francs

ils se barrent derrière un pillier et revienne

le patron: si vous avez payé, vous devez avoir la monaie alors
démonte minou: heuuuuuuuuuuuuuu.....bennnnnnnnnnnnnnnnn

il l'avait dans l'cul, et j'pouvais l'avoir moi aussi de ce fait.

Et là je sort une pleine poignée de pièces de 10 balles et autres suite au dépouillement de la machine à café de mon taf sus raconté dans le thread "vos rapports avec vos collègues" et je dis.

"mais nan cousin tu te rappelles pas que c'est moi qui ai la monnaie et je fais mine de compter.....
le patron t le serveur étaient vert de rage, ils savaient mais ne pouvaient rien faire.

Démonte minou bandait dès qu'il pouvait entuber de la thune et faire les chosese sans payer.
A un moment il allait trop loin et je lui ai dit, trop culoté même pour moi.
Et ça n'a pas loupé.

Ce con a trouvé le moyen de dépouiller la caisse d'un café de village.
On connaissaient le tenant: un jeune et sa femme.
Il le dépouille 2 fois. Mais entre temps la femme à jeter son mari et c'est acoquiné avec un robeu, teigneux et qui avait pleins de copains teigneux.

Ils se sont mis en planque dans le rade avec les volets fermé et quand mon pote à essayé de les ouvrir, ils l'on chopé, roué de coups, trainés dans le rade, fermé portes et fenêtres et volets.

Et là, j'suis content de pas avoir étét dans ce coup là.
Il s'en est tellement pris qu'il a failli finir paralysé, il lui on mis deds trucs dans le c***, j'ai jammais vu un type prendre une branlée pareille.

Quand j'ai été le voir à l'hosto, il ressemblait à la fille dans le film l'exorciste "quand le père caras arrive et qu'elle est attachée au lit et lui dit "belle journée pour un exorcisme mon pèèèèère" pareil.
Il avait un bleu dans le conduit auditif.

Et le pire, savez pas le pire. Il me demande 1 G de poupoudre et il s'est dépouillé toute la nuit dans l'hosto, il tournait dans tout les services avec son pied à perfs. Au petit matin, quand ils ont pris sa tension, ils voulaient le mettre soins intensifs.

Mais après ça, son regard à changé.......faut s'en remettr d'une tule pareille, physiquement et psychologiquement, lui qui se croyait plus fort qu tout le monde. :??:
808
C'est un beau cadeau que lui a fait la vie, finalement :aime:
809
Pas faux.....il aurait pu finir mort. La dernière fois que je l'ai vu, il avait tout arretté et ne voyait plus personne. :bravo:

Qu'est -ce qu'on a fait comme couilles ensemble.
On ne se voient plus et je crois que c'est mieux. Dès qu'on est ensemble on devient incontrolables. :???:
810
Guillaume > Votre ami est derrière le rideau. La balle est dans votre camp.
Vous pouvez ouvrir le rideau, ou bien au contraire décidé de le laisser fermer.

Que faîtes vous guillaume ??