Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 419 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
831
De moi :oops2:
832
Développe ?

là c'est la période où j'ai des marques de bronzage (enfin plutôt coups de soleil) disposés un peu n'importe comment sur le corps. j'ai des bandes ou des cercles rouges ou roses sur les avant-bras et le cou, avec des pires marques de t-shirts : stro la honte quand je suis nu.
833
Tu te balades souvent nu ?
J'veux dire dans la vie de tous les jours, au boulot, au supermarché etc ?
834
Tu savais pas que Diggy est modèle pour les slips Dim ?
835
Ah oué ? :8O:
836
Je savais que tu étais cycliste diggy
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
837
Un plan assez ancien ou j'ai bien eu les croquettes.


J'étais au quick dans la ZI paris nord2. Ayant fini mon festin je me dirige vers la sortie et à ma gauche une donzelle se baisse et dévoile outrageusement ses formes aléchantes.


Vous me connaissez, j'ai lurker tel un gros tarba et .......

BAOUMMMM je me suis pris la porte vitrée en pleine gueule.

Tout le quick!!! je dis bien TOUT le quick c'est tapé sur la kikisse (cuisse) en se foutant de ma gueule, ils en crevaient de rire ces gros con!!!!

javé tellement les boules que j'ai fait staïle j'ai pas mal, j'ai rien vu, y s'est rien passé et j'ai été jusqu'a la voiture ou j'ai pu couiner ma race tellement je m'étais fait mal.


Javé une bobosse sur le front genre "je ne suis pas un animal, je m'appelle john merrick" alors que j'étais en stage...............c'te honte. :oops:
838
Dans le même genre, je me suis pris un reverbère pleine gueule en me retournant sur une greluse en plein centre ville. On imagine pas à quel point ça fait mal un reverbère dans la gueule quand on s'y attend pas.

En vélo aussi, avec un pote, on croise une nana mini-jupe qui promenait son clebs, je siffle, je me retourne, me prend le trottoir et le pote derriere lancé à fond dans le flan en prime. La gonzesse pliée en douze :ptdr: .


bon, j'étais jeune...

t'ain la rayaaaaaaaaaaaaaaaah :roll:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

839

Citation : je siffle




:mdr:


Dans le même genre, à 10 cm près je rentrai dans la voiture me précèdant parce que je souriais à une joli nana dans la voiture d'à côté. Mes potes ont gueulé juste avant, merci à eux.

Chui grâve un matteur en fait, j'aime trop les jolis filles pour m'en empêcher, mais ça fait de moi un gros lourd parfois. :(
840
De la taille de mon sesque... :oops: