Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De quoi avez vous honte ?

  • 916 réponses
  • 105 participants
  • 13 416 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion De quoi avez vous honte ?
Oui en dehors des disques pourris que vous écoutez en secret de quoi avez vus honte ?
Moi j'aimerais bien avoir un Pick Up et j'en ai honte, car je trouve que les gens en 4x4 c'est des branleurs. Mais les pick up, je sais pas pourquoi j'aime bien.
Afficher le sujet de la discussion
841
+1 Farchi
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
842

Citation : Chui grâve un matteur en fait, j'aime trop les jolis filles pour m'en empêcher, mais ça fait de moi un gros lourd parfois

:bravo2:


+1 farchi. :oops:
843

Citation : De quoi avez vous honte ?




ben l'autre jour j'arrive à entrainer ma femme à un cour de boxe.

A un moment je lui montre comment mettre un middle kick et là.......paf elle tombe pliée en deux...........avait achtement mal guillemette77.

pourtant j'pouvait difficilement faire moins fort mais elle l'a pris au plexus............................. :oops:

alors forcément ils ont tous pris l'air indigné genre je cogne les femmes et la mienne en particulier.

un pote gendarme lui a même dit qu'il attendait sa plainte.......


:((( suis trop un bourrinnnnnnnnn.
844
845
Le jour ou t'emmenes ton fils fais gaffe, le plexus de ta femme est a la meme hauteur que la tronche de ton fils :mdr:
846
Et elle est surement plus fragile :oops2:
847

          oussss


Citation : suis trop un bourrinnnnnnnnn



y'a 15 mois, j'ai envoyé Ylfette aux urgences pour arrachage de nuque : 2 mois de minerve.
Le plus durs, c'était les questions du toubib' : mais quel genre de jeux vous faites pour faire ça ? La réponse la moins débile était encore de dire "des expériences kamasutresque" pour noyer le poisson.

En réalité, elle m'avait piqué la télécommande en plein "chiffres et les lettres" alors je lui ai juste fait une clef de bras , quoi :oops2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

848
Les 2 pioutes derrière :mdr:
849

Citation : y'a 15 mois, j'ai envoyé Ylfette aux urgences pour arrachage de nuque : 2 mois de minerve.
Le plus durs, c'était les questions du toubib' : mais quel genre de jeux vous faites pour faire ça ? La réponse la moins débile était encore de dire "des expériences kamasutresque" pour noyer le poisson.

En réalité, elle m'avait piqué la télécommande en plein "chiffres et les lettres" alors je lui ai juste fait une clef de bras , quoi



Tain moi c'est le genre aussi avec ma copine, c'est une bourrin comme moi aussi alors des fois ça part en fight (immobilisations, clés de bras, bequilles, baffes, coups de pieds, etc...), mais comme on est maso, on aime ça :bravo:
Une fois elle m'a mis un de ces coup de boule, j'ai chopé une énorme bosse sur le frond.
850
Je suis sorti y-a longtemps avec une fille dans ce genre.

On se mettaient des pains, des baffes............l'amour vache. :mrg:




ça fini toujours mal. :fou:



YLF:

-t'as toujours pas envie de taper là ?
-nan!
- t'as raison prends ton temps, ça vient de loin c'est japonnais. :mrg: