Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai beau essayer mais je comprends plus Duch et encore moins Shirow

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 1 455 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'ai beau essayer mais je comprends plus Duch et encore moins Shirow
On sait très bien ce qu'ils pensent.

Enfin, je comprends si, mais de là à faire çà!! 
 
Duch, bon, ok, il fait son tour, il tate, il jauge 
 
mais Shirow, là je le suis plus 
il serait bien mieux chez lui avec les Pourris par exemple, meme si beaucoup sont bobos et ne touchent plus un outil ni ne connaissent le prix d'une Behringer 
 
je comprends son atache au forum, j'y suis moi meme attaché 
 
mais là 
 
discuter avec eux pour les convaicre: oui, je le fais souvent et c'est enrichissant (quoique)
 
s'installer chez eux, parmis les 0,1% comme il le dit de boulets, euh, c'est de l'oportunisme,il le dit et il a raison car il va certainement etre au 2nd tour, mais tout de meme 
 
je le suis sur tout, car il a souvent raison, sauf sur cette dernière marche 
 
parti d'AF : oui, sans doute, mais quand meme, y'a des non dits qui sont terribles 

 
non Duch, là je te suis plus!
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Au fait, Clowny, c'est quoi les thèses de Putois ? j'ai lu "critique du boulet" sur wikipédia mais bon, pas de quoi fouetter un nioub :mdr:
63
Clowny : on commence quand même à parler de deejaymophobie.
Je pense que si on parle d'antibouletisme, comme une variante du racisme, cela vient du fait que c'est un racisme ancestral tourné vers une diaspora. C'est à dire que l'on a relégué longtemps les boulets dans une communauté dans tous les pays où ils se trouvaient.
Est-ce que tu crois vraiment que l'on peut empêcher aujourdh'hui AG Audio d'exister et qu'en plus, ça arrange les choses?
Je ne le crois pas.
Par contre, je suis totalement pour que l'on revienne aux threads de 1949. Même si c'est irréalisable. Je suis pour la création d'un état boulet viable.
Duch veut faire croire qu'il défend les sondiers en comparant le racisme anti sondier et l'antibouletisme, mais s'il était sincère il se rendrait compte que c'est un très mauvais angle d'attaque. En se mouillant avec Psycom, son antibouletisme a pris le dessus.
64
Tin j'ai l'air d'un con a me repondre tout seul... :|
65

Citation : En se mouillant avec Psycom, son antibouletisme a pris le dessus.



Quand Duch est allé à la fête des modos, certains partisans d'AF se sont insurgés parce qu'ils ne voulaient pas d'antiboulet dans leur équipe. Ça prouve déjà qu'AF ne regroupe pas plus d'antiboulets qu'un autre site.

Ensuite, tu pars toujours du principe que Duch est antiboulet. On peut parler de Jules Joffrin. Duch et lui sont toujours amis aujourd'hui (pendant un temps, y'a eu un flottement, c'est vrai, où Jules trouvait que Duch déconnait). Ça veut dire quelquechose : s'il y a bien un mec que ça intéressait de savoir si oui ou non Duch avait viré antiboulet, c'est Jules, après toutes leurs années d'amitié et de collaboration. Il était en même temps le mieux placé pour trouver la réponse. Et la conclusion : Ils sont amis aujourd'hui comme ils l'étaient à leurs débuts. C'est une preuve, non ?
66

Citation : Duch et lui sont toujours amis aujourd'hui


euh, non pas vraiment.

Hors sujet : Et bon courage pour le suivant.. :o:

67
Le point d'interrogation , c'est ma signature . Je demandais pas si Masamune Shirow avait choisi ce nom comme un hommage à mon auguste personne ... Je l'affirmais .

STFU u n00b 1 pwNd u @ the internet XD ^_^ rofl :fache:
68
Non, non et renon

putain c'est pas passqu'il attaque ces sac à merdes de donneurs de leçons, enfin, de leçons dans le meme sens qu'il est antiboulets

il est anti-newbie, c'est pas pareil!

il attaque le fait que audiofanzine est baillonné par ces mecs qui noyautent le systeme médiatique, faut bien le dire :c'est vrai..

putain, VFred ou babar voir meme Zaprout, qui parlent jamais musique mais uniquement photo, faut se frotter les yeux pour voir çà!!

et comme les boulets mélangent le djing (louable) à la musique (un territoire pour nous , la MAO ne se reproduira plus, on fait ce qu'il faut pour,et les djs plus loin, voir meme plus du tout), ça donne ce gros mélanges sur af ou à l'instar des mecs de zikinf sifflant le logo af, on importe des problemes liés à un site de musique en france

tu te souviens du ramdam du logo af sifflé??
psycom qui quitte le site, incident diplomatique etc...

bah le boulet baffoue la MAO continuellement en évitant le débat d'idée t'opposant l'insulte de "antibuolet " direct dans ta face

faut arreter, les mecs partent sur Zikinf faire leur boulet puis reviennent sur af plus tard

t'immagine si un newb rentre faire son boulet chez lui
putain mais dès son retour , sur AF, au retour il a les modos sur le cul et est placé direct en compte suspendu!!




putain de merde, que chacun pratique sa musique mais n'importez pas les idéaux des DJ intégristes sectaires!

bah les nioubs boulets: si

quelqu'un touche zikinf, on le met à mort partout sur les forums comme les fatwa du temps des ayatollahs !
69

Hors sujet :

Citation : STFU u n00b 1 pwNd u @ the internet XD ^_^ rofl

?


Euh.. sans sucres pour moi. :oops2:



Clowny, tu te fous de moi !
https://www.youtube.com/watch?v=ORNdKgo5V3o
70
C'est quoi ces histoires de thèse ? :?!: