Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai beau essayer mais je comprends plus Duch et encore moins Shirow

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 1 449 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'ai beau essayer mais je comprends plus Duch et encore moins Shirow
On sait très bien ce qu'ils pensent.

Enfin, je comprends si, mais de là à faire çà!! 
 
Duch, bon, ok, il fait son tour, il tate, il jauge 
 
mais Shirow, là je le suis plus 
il serait bien mieux chez lui avec les Pourris par exemple, meme si beaucoup sont bobos et ne touchent plus un outil ni ne connaissent le prix d'une Behringer 
 
je comprends son atache au forum, j'y suis moi meme attaché 
 
mais là 
 
discuter avec eux pour les convaicre: oui, je le fais souvent et c'est enrichissant (quoique)
 
s'installer chez eux, parmis les 0,1% comme il le dit de boulets, euh, c'est de l'oportunisme,il le dit et il a raison car il va certainement etre au 2nd tour, mais tout de meme 
 
je le suis sur tout, car il a souvent raison, sauf sur cette dernière marche 
 
parti d'AF : oui, sans doute, mais quand meme, y'a des non dits qui sont terribles 

 
non Duch, là je te suis plus!
Afficher le sujet de la discussion
71
Attila, je l'ai vu hier dans un topic parlant de duch, et bien ils n'étaient pas vraiment copains
72
T'es une belle enflure Diggy :|
73
C'était quel topic? que j'essaye de le voir.
(on t'oublie pas putois, de mon coté, j'ai rien à ajouter à ce que t'as dit)
74
C'est sur que Duch est tétu car sur de son fait devant la mauvaise foie de ses opposants, mais bon, c'est dommage pour lui et les causes qu'il défend

il a choisit de ne pas se courber devant eux, bah il paye


mais..... la roue tourne et malheureusement, les grands donneurs de leçons vont provoquer l'inverse de leurs discours de bourges superieurs écrasant le peuple d'abrutis incultes antiboulets,nioubs Ludos ou gros posteurs, slips rouges gavés à la game boy, ou à la star ac pour les uns,ou aux macs qui tournent sous windows et au matos qui sonne grave et qu'il a eu à pas cher pour les autres :
la bete va se réveiller et là, ça fera très mal


pourvu que non et que seulement les webmasters dans la place payent cette indescence coupable devant un peuple qui s'appauvrit
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
75
C'est surtout dommage qu'il se soit mis dans le pétrin avec ses histoires d'antinioubisme au moment où il voulait faire un film sur la traite des home-studistes.
Ça donne l'impression qu'il veut faire passer sa communauté avant celle des Petits Indiens de l'Audio, alors qu'il est charte-du-pub-iste avant tout. "Je suis anti-tout, je suis en titane"

https://www.youtube.com/watch?v=qTnRyNWines

Ce sketch est intéressant, parce que les blagues sont du même tonneau (attention, j'ai pas dit qu'il avait copié) que celles que Duch fait des Mes Excuses, dans le sketch des Petits Indiens Anonymes.
La différence, c'est que Sol Carlus prend la peine de préciser qu'il plaisante, Duch ne précise pas quand il fait des sketchs sur le home-studisme. C'est dommage, il aurait suffi d'un petit mot pour que toute cette affaire n'existe pas, mais Duch a eu le tort de croire à l'intelligence de son public.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
76
T'as vu, c'est pas drole ce sketch!!

on sent un malaise
ça sonne pas bien
puis il en rajoute une couche sur Duch!


bon....
77
Ouais mais là c'est tes goûts, moi ça m'a fait marrer.
Il en rajoute une couche, bof, c'est pas bien méchant, mais c'est vrai que là les spectateurs ont l'impression que le diagnostic est définitif :

"Monsieur Duch, je dois vous en informer, d'après nos analyses, vous êtes antiboulet !"
78

Citation : Clowny : on commence quand même à parler de deejaymophobie.



Hors sujet :

LE truc qui me gonfle en ce moment.

Des que tu dis "tiens c'est bizarre quand meme cette boîte ou le dj résident il passe des disques qui datent de 6 ans, non ?" on te repond "oui, mais c'est parce que tu es deejaymophobe"

Quand tu cassais tranquillou du nioub gaulois, avant on te prenait pas le choux "nioubiophobe" ou quoi, on comprenait que les forums c'était pas ton truc.

Maintenant tu peux plus dire "le djing c'est naze" sans qu'on te mange le cerveau et qu'on te fasse passser un test de dépistage anti-boulet.