Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai beau essayer mais je comprends plus Duch et encore moins Shirow

  • 77 réponses
  • 12 participants
  • 1 454 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion J'ai beau essayer mais je comprends plus Duch et encore moins Shirow
On sait très bien ce qu'ils pensent.

Enfin, je comprends si, mais de là à faire çà!! 
 
Duch, bon, ok, il fait son tour, il tate, il jauge 
 
mais Shirow, là je le suis plus 
il serait bien mieux chez lui avec les Pourris par exemple, meme si beaucoup sont bobos et ne touchent plus un outil ni ne connaissent le prix d'une Behringer 
 
je comprends son atache au forum, j'y suis moi meme attaché 
 
mais là 
 
discuter avec eux pour les convaicre: oui, je le fais souvent et c'est enrichissant (quoique)
 
s'installer chez eux, parmis les 0,1% comme il le dit de boulets, euh, c'est de l'oportunisme,il le dit et il a raison car il va certainement etre au 2nd tour, mais tout de meme 
 
je le suis sur tout, car il a souvent raison, sauf sur cette dernière marche 
 
parti d'AF : oui, sans doute, mais quand meme, y'a des non dits qui sont terribles 

 
non Duch, là je te suis plus!
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Ca se marie parfaitement avec ta signature.

Putois : moi j'ai les moyens de faire le malin aussi.
53
Au fait https://fr.wikipedia.org/wiki/Masamune_Shirow c'est le "comig out" de Shirow.


Sinon je dois avouer que ca me ferait plus peur que Denfert gagne que le vieux... je m'explique : Denfert, c'est Psycom qui s'assume pas. Faut pas oublier que la moitié des points du programme de Psycom ont été appliqués par lui. Et c'est pas fini : regardez ses récentes prises de position sur le regroupement thematique, c'est du copier-coller ! Même le terme "V4", je pense pas que c'est lui qui l'a inventé.

Par contre Psycom, ca me fait mal de le dire (chuis plutot staïle marxiste etc etc et black en plus) mais c'est LE gars qu'on peut pas accuser d'être soumis au pouvoir médiatique

Et par contre, le petit N6... soyons sérieux, messieurs, mais vous le voyez tenir tête à quelqu'un ? il fait pas sérieux, il plaît ptêt aux gamines de 18 ans avec des locks et des piercings qui votent pour la première fois, mais c'est tout.

Citation : (bon, c'est mieux que dans aucun domaine, comme Bara, je le concède)



A mon avis, je le suporte pas (corruption, magouilles etc) mais ya UN domaine où j'ai rien à lui reprocher : la politique betonniere. Ca m'a fait kiffer quand il a dit à Bush "ben tu sais, ta guerre, tu peux t'la couler dans l'beton..." et en plus il a rallié nos voisins d'outre-Rhin à notre "axe".
54
Au fait, pourquoi on utilise un terme spécial pour désigner le racisme anti-boulet (=>antiboulettisme) ? pourquoi un gars qui n'aime pas les nioubs serait pas appelé "antiniouboïde" ?










ya du haut niveau intellectuel aujourd'hui sur AF :bravo:
55
Oui, effectivement y'a du niveau bien antiboulettiste.
Pour info, je suis totalement contre les thèses de Putois
56

Citation : Denfert, c'est Psycom qui s'assume pas



je m'inscrit vivement en faux à cette tentative de polémique, et je le prouve :

La trance c'est de la musique pour chéper boutonneux

c'est bon la?
57

Citation : Au fait https://fr.wikipedia.org/wiki/Masamune_Shirow c'est le "comig out" de Shirow



C'est lui qui a choisi ce pseudo parce qu'il adore ce que je fais . :aime:
58

Citation : ?


:mdr:
59

Hors sujet : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ce thread, il fait redescendre la tension qu'avait suscité l'autre :mdr: :mdr: :mdr:



Mais bon je vais pas voter pour Le Psycom pour autant, même si je relativise maintenant. Ya toujours du "Behringer crématoire", des "détails du séquenceur" et des G77/Cécile Fion qui trainent dans ses placards, faut pas oublier. Et puis voter la même chose qu'un mec cubaseux, ca me ferait mal, et on sait très bien pour qui ils votent.


Ah oui jules, je suis antikorg, j'avoue, tu m'a démasqué, j'essaye vraiment de diviser les gens en communautés pour attiser la haine de l'autre et je l'exploite pour... euh... je sais plus.
Mais si ca te fait plaisir, j' autocensure mon post précédent comme ca ca montre bien qu'on est sur un site où la liberté de poser des questions est respectée.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
60

Hors sujet :

Citation : C'est lui qui a choisi ce pseudo parce qu'il adore ce que je fais.

?


S'te question... :roll:

Citation : je m'inscrit vivement en faux à cette tentative de polémique, et je le prouve :

La trance c'est de la musique pour chéper boutonneux

c'est bon la?


:ptdr:
Pas tres convaincant quand meme... :oops2:



Je savais que t'allais dire çà

oh Jules, as tu déjà entendu gueuler dans les médias sur "des anti djs ou des anti cubase"

cherche pas, jamais!

y'a un moment faut arreter de se voiler la face, les DJs et les MAOistes z'ont que le droit de gueuler en interview troitoir ou alibi 3 minutes dans une émission , mais ceux qui tiennent le micro et la donne, einh, c'est qui donc?


ouvre les yeux un peu

le plus flagrant c'est sur Duch

mais qu'à la meme table soit assis le pire de tous, Shirow, on lui sucera la teub de peur d'etre taxé d'anti-boulet

non, non et renon

par contre là, je vais dans le sens de Duch
nous sommes freres humains, et donc un modo fascho est un modo fascho!!

on vire modo, et çà donne un fascho est un fascho


c'est drole, y'a que les modos et les admins
qui se revendiquent en tant que tel lorsqu'ils s'expriment

mais le gourou est pointé seulement sur les modos

1 poids, 2 mesures






nous sommes tous des freres humains