Sujet de la discussionPosté le 18/03/2007 à 22:10:38Le pub des anti-libéraux ?
Bonjour à tous,
le débat est ouvert : 5 semaines avant le vote.....
l'environnement c'est le premier point important , primordial même! aucun candidat à la présidentielle ne prend nicolas hulot au serieux car si la planète va au déclin ( irréversible pour certain éco-système) l'homme aussi, tandis que les entreprises du cac 40 se gavent gravement mais n'oubliez jamais que c'est nous qui produisons les/leurs richesses ........... ( à savoir que 80% de nos richesses vont aux 20% possédants)
il faut aujourd'hui penser autrement, êtes-vous prêt?
Facile : un film avec John Wayne, Dustin Hoffman, Robert Redford, Paul Newman, Burt Lancaster, Dean Martin, Henry Fonda, Frank Sinatra, Clark Gable, Robert Mitchum ...
Et sinon vous avez prevu d'ouvrir combien de sujets pour deballer votre propagande sur af? à force ça fait un peu doublon parcequ'entre toi et certains autres acharnés du debat politique à sens unique ça commence à faire beaucoup... vous n'avez pas des sites expres pour ça? surtout que ce message tu l'as deja mis dans un autre sujet "politique"
c'est pas une propagande c'est juste pour vous informer de ce qui se passe autour de vous mais vous faites comme vous voulez, bien sûr, ceci ne vous engage en rien.
Effectivement, il y a d'autres sites pour ça et j'y participe activement alors dorénavent je m'abstiendrai de proposer ici des sujets de réflexions.
Restons dans la musique ...........