Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des anti-libéraux ?

  • 71 réponses
  • 10 participants
  • 1 247 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le pub des anti-libéraux ?
Bonjour à tous,
le débat est ouvert : 5 semaines avant le vote.....
l'environnement c'est le premier point important , primordial même! aucun candidat à la présidentielle ne prend nicolas hulot au serieux car si la planète va au déclin ( irréversible pour certain éco-système) l'homme aussi, tandis que les entreprises du cac 40 se gavent gravement mais n'oubliez jamais que c'est nous qui produisons les/leurs richesses ........... ( à savoir que 80% de nos richesses vont aux 20% possédants)
il faut aujourd'hui penser autrement, êtes-vous prêt?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben voyons...
32

Citation : à mon époque les luttes avec les modos avaient vraiment beaucoup plus de classe, c'est navrant.


J'ai connu un mec de droite une fois, il avait 10 fois plus de classe :|
33
C'est quel film deja?
34
Facile : un film avec John Wayne, Dustin Hoffman, Robert Redford, Paul Newman, Burt Lancaster, Dean Martin, Henry Fonda, Frank Sinatra, Clark Gable, Robert Mitchum ...
35
C'est bien celui avec les cowboys homosexuels qui mangent du pudding? ça va pas plaire à doudenanou...
36
Tarzan > Si ça t'amuse... :bravo: Fais-toi plaisir!
37
Juste pour information
et si vous preniez le temps d'aller jeter un oeil, là :

http://www.sortirdunucleaire.org/
http://www.mauvaisegraine.org
www.pacte-ecologique-2007.org
a+ :bravo:
38
Et sinon vous avez prevu d'ouvrir combien de sujets pour deballer votre propagande sur af? à force ça fait un peu doublon parcequ'entre toi et certains autres acharnés du debat politique à sens unique ça commence à faire beaucoup... vous n'avez pas des sites expres pour ça? surtout que ce message tu l'as deja mis dans un autre sujet "politique" :surpris:
39
:non: c'est pas une propagande c'est juste pour vous informer de ce qui se passe autour de vous mais vous faites comme vous voulez, bien sûr, ceci ne vous engage en rien.
Effectivement, il y a d'autres sites pour ça et j'y participe activement alors dorénavent je m'abstiendrai de proposer ici des sujets de réflexions.
Restons dans la musique ...........
40
Dj Tarzan> Tu captes pas, eux c'est les mecs qui dérangent, des vrais oufs prets à tout pour contrer le système.