Jeu : qu'est-ce que Serge Batman irait faire dans une superette?
- 162 réponses
- 17 participants
- 3 162 vues
- 14 followers
Anonyme
12551
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2007 à 16:42:58Jeu : qu'est-ce que Serge Batman irait faire dans une superette?
Hein, pourquoi ?
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
71 Posté le 21/03/2007 à 20:44:33
Hé bien, elle est à toi.
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 21/03/2007 à 21:34:19
Bon. Je vois pas en fait ce que ça a de croustillant, j'en ai rien a foutre de chez rien a foutre en fait. C'est une histoire débile de plus. Pas de sexe ni de violence gratuite, pas de pauve petite fille cocue qui pleure devant les caméra un bébé dans les bras, une facture trop salée sous le bras et l'huissier qui attend derriere. Pas de gros batard qui se gave de champagne dans une limousine, une biatch entre les jambe et qui se marre en voyant les sus-dites images. Je suis déçu.
PS: Serge, tu as fait la nouvelle star avec ton ukulélé, tu aurais pu nous mettre au parfum. Ta petite moustache est tres funky/dégeulasse, bravo.
PS: Serge, tu as fait la nouvelle star avec ton ukulélé, tu aurais pu nous mettre au parfum. Ta petite moustache est tres funky/dégeulasse, bravo.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 21/03/2007 à 21:37:04
Bha t'avais qu'à pas le demander alors.
Je le savais que j'aurais pas dû te l'envoyer.
Je le savais que j'aurais pas dû te l'envoyer.
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 21/03/2007 à 21:39:15
Bon. Tu me cherches. OK. Maintenant tu balances l'accap ou je balance le MP ici meme.
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
75 Posté le 21/03/2007 à 21:41:03
Merci Urk.
Même si j'ai pas tout compris.
Les mags type clark je lis jamais parce que je sais que ça va m'ennerver.
Même si j'ai pas tout compris.
Les mags type clark je lis jamais parce que je sais que ça va m'ennerver.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
76 Posté le 21/03/2007 à 21:42:23
> Jr : balance, j'en ai rien à poutrer !
L'accap je le file à personne pour l'instant, on veut d'abord faire le clip, et la version remix featuring Amalgam aka le Chauffagiste pervers. Le remix s'appellera sans nul doute "colorie ton chat malade", on a un pote dont le chat a une affection au ventre des plus intéressantes
> Goum : oué, moi j'ai dû en lire 5 dansma vie des Clark, et j'ai défini un petit glossaire des "mots à employer" en fonction du genre musical dans leurs critiques : si c'est de la Dub, c'est "massif et chaleureux", si c'est du noise, "grinçant et hypnotique", de la Goa "porteur et roulant", de la Drum'n Bass "galopante et effrénée", enfin bref...
C'est un peu les champions de la langue de bois dans le domaine de la musique française.
Bon, je ne dis pas non plus que tout est à jeter dans Clark, mais la plupart de leurs articles m'insupportent, surtout la façon dont ils sont rédigés en fait...
L'accap je le file à personne pour l'instant, on veut d'abord faire le clip, et la version remix featuring Amalgam aka le Chauffagiste pervers. Le remix s'appellera sans nul doute "colorie ton chat malade", on a un pote dont le chat a une affection au ventre des plus intéressantes
> Goum : oué, moi j'ai dû en lire 5 dansma vie des Clark, et j'ai défini un petit glossaire des "mots à employer" en fonction du genre musical dans leurs critiques : si c'est de la Dub, c'est "massif et chaleureux", si c'est du noise, "grinçant et hypnotique", de la Goa "porteur et roulant", de la Drum'n Bass "galopante et effrénée", enfin bref...
C'est un peu les champions de la langue de bois dans le domaine de la musique française.
Bon, je ne dis pas non plus que tout est à jeter dans Clark, mais la plupart de leurs articles m'insupportent, surtout la façon dont ils sont rédigés en fait...
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 21/03/2007 à 21:45:00
Ah non, pas les chats!
Ca me rappele les débuts du mag Sofa (je sais pas comment c'est maintenant). t'avais l'impression qu'ils voulaient plaire à tout le monde : ils disent de machin que c'est un génie, 2 lignes plus loin c'est un pauv' blaireau qui ferait bien de retourner jouer a la playstation.
Ca me rappele les débuts du mag Sofa (je sais pas comment c'est maintenant). t'avais l'impression qu'ils voulaient plaire à tout le monde : ils disent de machin que c'est un génie, 2 lignes plus loin c'est un pauv' blaireau qui ferait bien de retourner jouer a la playstation.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 21/03/2007 à 21:45:49
Ha. J'avais pas pensé à toi. Rha, va falloir être fort mon Gouminet.
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 21/03/2007 à 21:48:04
Les chiens je veux bien qu'on y touche, sauf les welsh corgi.
Les chats je supporte moins.
En fait je supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux :paincomplet:
Les chats je supporte moins.
En fait je supporte pas qu'on fasse du mal aux animaux :paincomplet:
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
80 Posté le 21/03/2007 à 21:54:34
Moi non plus, je supporte pas ça.
C'est bien pour ça qu'on n'a rien fait au chien... il était déjà mort.
Dois-je te citer les lyrics de MC Ursul1 à l'appui ?
Celui-là, cherche pas, édition collector, on l'a trouvé mort... On l'a peint en alu, pour s'la péter dans la rue !
Bon. Maintenant, le chat, c'est une autre histoire : il a déjà un petit problème de croissance, il a un bide énorme ; on pensait donc, en toute logique, le repeindre légèrement au niveau de cet appendice, afin de le mettre en valeur, et le prendre en photo pour l'illustration du remix avec le Chauffagiste Pervers...
Mais ce n'est encore qu'un projet. Si vous avez des animaux morts à proposer, on est preneurs.
Personnellement je rêve d'avoir le visuel nécessaire pour l'enregistrement d'un "assaisonne ta baleine décédée", où l'on verrait des mecs posés sur une baleine échouée avec une nappe de pique-nique, en train de balancer un seau de sel, la fourchette et le couteau à la main, et la bavette autour du cou
C'est bien pour ça qu'on n'a rien fait au chien... il était déjà mort.
Dois-je te citer les lyrics de MC Ursul1 à l'appui ?
Celui-là, cherche pas, édition collector, on l'a trouvé mort... On l'a peint en alu, pour s'la péter dans la rue !
Bon. Maintenant, le chat, c'est une autre histoire : il a déjà un petit problème de croissance, il a un bide énorme ; on pensait donc, en toute logique, le repeindre légèrement au niveau de cet appendice, afin de le mettre en valeur, et le prendre en photo pour l'illustration du remix avec le Chauffagiste Pervers...
Mais ce n'est encore qu'un projet. Si vous avez des animaux morts à proposer, on est preneurs.
Personnellement je rêve d'avoir le visuel nécessaire pour l'enregistrement d'un "assaisonne ta baleine décédée", où l'on verrait des mecs posés sur une baleine échouée avec une nappe de pique-nique, en train de balancer un seau de sel, la fourchette et le couteau à la main, et la bavette autour du cou
- < Liste des sujets
- Charte