Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma première surprise darty

  • 112 réponses
  • 26 participants
  • 3 618 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Ma première surprise darty
C'était comment votre 1ere boum ?
Vous avez serré ?
Vous dansiez sur quoi ?
Vous étiez sapé comment ?
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : (manque plus que duch et doudenanou pour que ce topic soit un veritable echec)


Je le maile.
62
C'était l'anniversaire de Sylvie, on était en primaire.

1982.

Je crois que j'avais une gastro ou un truc comme ça ; bref, dans le garage où la danse des canards faisait son lot de fashion victimes, je lorgnais la poignée de la porte en me demandant à quel moment propice j'allais pouvoir me précipiter en douce pour me casser dare-dare de ce lieu si féérique et pourtant si diabolique, et tellement...colique.

La maman de Sylvie coupa court à toute tentative désespérée,fit taire les Forbans d'un tour de molette décidé sur la mini-chaîne pourrite comme pour me signifier que "ce n'est pas si facile".
Seuls les spots multicolores continuaient leur show muet.

"Allez les enfants, on va tous monter sur la terrasse et manger le gâteau"

Je ne sais plus comment j'ai fait pour pouvoir me déplacer jusqu'à cette table. Pourtant tout le monde semblait tellement heureux, ça devait être chouette tout ça, finalement.

Une éternité. La douleur au ventre. Que faire.

La maman de Sylvie traversa subitement le nuage qui m'emglobait alors, et je vis cette pelle menaçante traverser mon espace vital ; une pelle métallique coiffée d'un morceau de gâteau au chocolat hostile, fraîchement démoulé et fumant à souhait sous mon nez bien trop délicat.

Mes yeux se sont embués en cet instant, une douleur incommensurable envahit mon petit corps. La puissance olfactive de ce pavé chocolaté tiède eu l'effet d'un oeil qu'on collerait sur le canon d'un sniper décidé, à mi-parcours sur la détente.

Ni une ni deux, la maman de Sylvie eut à peine le temps de me demander combien de louches de crème anglaise allaient recouvrir son chef-d'oeuvre de pâtisserie que ma mâchoire inférieure décrocha sous la puissance du jet de vomis chaud qui bouillonait en moi depuis bientôt une bonne heure.

Silence blanc, tablée de vingt, la crème anglaise coiffée au poteau dans son office de nappage.

Seul,

Le renard chaud en pagaille.

Les yeux encore embués et une mesure de silence plus tard, je me souviens avoir discerné un laconique "eh bien je ne m'attendais pas à cet accueil avec mon gâteau".

Je reprenai mon vélo quelques minutes plus tard, cherchant mes pédales en zig zag, à me demander quelle pute de mère laisserait partir un bambin dans cet état là.

Salope !

I'm Back

63
Ma premiere boum , ca devait être un truc en colonie . Fringué avec des boots ecrase caca , un cargo trop petit et un t shirt avec un truc moche dessus ( peut être waikiki , je sais plus trop ) . La musique à base de grosse dance qui tache , compil' Dance Machine et tout le bordel . Je voulais serrer personne , je m'en battais les couilles , c'etait plutot du genre à écraser les pieds des minettes pendant les slows pour rigoler comme un goret .

Etape suivante : la premiere boum du lycée , en 2nd , organisée par la moche de la classe . Toute la classe etait invité , mais aucun mec n'est venu à part un pote et moi . Finalement , la meuf a été cherché des mecs qui squattaient dans la rue , c'etait folklo . Y avait deja quelques meufs qui faisaient les kékées à fumer des clopes dans les chiottes ( les parents etaient là ... ) . Y avait un saladier de punch ultra light , mais j'ai quand même réussi à gerber au bout de deux verres , en loose derriere la maison . Pas de slow . Musique de merde , je me souviens plus trop trop .

Apres , on a commencé à picoler sérieusement , ca a été la fin des haricots . Boutons sur la gueule , voix qui graillone , tous en baggy et sweat à capuche . Tous bourrés au bout de deux verres au début . Du gros métal et du Mickael Jackson ( ? ) . On serrait les meufs qui acceptaient de venir ( enfin , on essayait , quoi ... ) . Ha , on écoutait du Tryo , aussi , forcement , et du Ska P . Les sales djeun's de base ...

Maintenant , quand on fait une soirée ou ca danse un peu , j'ai droit à une tape sur la main quand je m'approche de la chaine : "ha nan , hein , tu commences à faire chier avec ta dreume aine basse , hein !" . :pleure:
64
Shirow , fuyuhiko :ptdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

65

Citation : J'ai jamais fait de boum.



j'ai échappé à ça aussi. :D:
66
Putain fuyu :ptdr:
67
Fuyu, scomme ça que t'as élaboré ta recette de pizza.

Ca me rappelle une autre boum de 3ème, où j'avais été avec 3 potes, en mobilette.

histoire d'être des rebelles, on avait décidé de picoler. Un de nous avait pécho une bouteille d'alcool, c'était de l'alcofruit qui sert pour mettre des pruneaux ou autres fruits à macérer.
Sté pas bon, on a mis du sirop tesseire, pamplemousse je crois, pour améliorer, sté pas mieux.
On en a bu un peu chacun pis on est aller à la fête, c'était l'après midi.
C'était tout pourri, il y avait une 15aine de personne qui se faisaient chier, dont 2 ou 3 couples qui se roulait des palots d'un demi heure.
J'avais rapidement arrêté le tord boyau dégueu, y avait rien à serrer, je décide partir.
Je vais pisser sur un talus avant. Là, je retrouve là un de mes potes qui lui était bien atteint.

je vidange alors que lui n'y arrivait pas (trop saoul). Une fille qui l'attendait quelques pas derrière nous lui dit de se forcer un peu.

Pas de bol il a fait sous lui...

Un autre pote l'a ramener sur son porte bagage..., c'était la fin de l'apès midi, heureusement, je crois que ses parents n'étaient pas là au moment de rentrer.
68

I'm Back

69
Les premières premières c'est facile c'était en colo de ski, on devait donc avoir 7ans si je me souviens bien. ça m'a pas marqué, sauf les vannes quand on dansait à bout de bras:
"WA l'autre, on pourrait mettre toute l'encyclopédie entre vous deux".

Trop fort en vanne en primaire. Musicalement, c'était les trucs de l'époque.

Je me souviens de la première que j'avais organisé chez moi. J'avais même trouvé le moyen de parler dans les enceinte avec un micro pour faire DJ en mettant une cassette en enregistrement/pause. La classe (mais j'avais pas les spots :(( )
70
Et le top en primaire c'est pas de boire ou ça c'est de danser.
Nous on bossait comme des tarés les pas des jumaux de Benny B.
Le truc de base consistait à lever le plus haut possible un genou en faisant glisser en arrière l'autre pied. Avec évidement un mouvement de haut en bas avec les mains jointes devant (une mauvaise synchro et les mains se retrouvaient en bas quand le genoux était en haut, ou l'art de se mettre des pains)