Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma première surprise darty

  • 112 réponses
  • 26 participants
  • 3 617 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Ma première surprise darty
C'était comment votre 1ere boum ?
Vous avez serré ?
Vous dansiez sur quoi ?
Vous étiez sapé comment ?
Afficher le sujet de la discussion
71
72
Pur topic là ! :aime:

Fuyu> J'ai explosé de rire tout seul en lisant ton histoire ! :ptdr:

Bon sinon perso c'est vague, la seule dont je me rappelle à peu près c'était en classe de neige en cm2.

Ce dont je me souvient surtout c'est qu'on était une ptite équipe de crevards et que genre tout le monde voulait "serrer" la même meuf.

Le détail à la fois lol et shocking c'est une discussion qu'on avait eu où un mec avait laché un "ouai mais bon si il faut partager moi je prends les seins" (super en cm2, un peu con le gonze) et on avait tous répliqué chacun notre tour "ouai moi les fesses" "moi la bouche", je me rappelle même du gonze qui avait dit "ouai moi la chatte !".

Sinon la boum en elle meme c'était assez basique: coca, gateaux, 1/4 d'heure américain, slows perraves...

C'est devenu plus funky à partir de la 3ème où là ça a commencé la tize de binouzes, les meufs bien chiennasses, métallica à donf, les spliffs, le nawak quoi...
73
En cinquieme on séchait pour faire une fête, mais ces loubards de redoublants avait ramené de la vrai bière (et pas du panaché). ça avait foutu le dawa.

Je me souviens d'une soirée particulièrement réussie ou la mode du pogo faisait des ravages (dire que ça existe encore). Nous avions donc décidés de faire pogo faisant chier tout le monde, y compris notre hotesse pour mettre un gros truc bien hard que c'est bien pour faire du pogo.
Le seul disque à portée de main étant un album de nirvana, un potzouille décida que ça serait la chanson fantome de l'album et pas une autre (la plus bourrine off course).
Mais voilà, la touche avance rapide de la mini-chaine ne fonctionnait pas, ce qui entraina un blanc de 15minutes dans le set endiablé. 15 minutes de silence religieux à attendre assis sur les bancs pour pouvoir se foutre sur la gueule pendant 2 minutes, et , extase virile, s'empiler les uns sur les autres par terre en beuglant...
74
Il faudrait faire un thread des collos de vacances / classes vertes / neige, aussi. :bave:
75
Grave !
76
Ptain j'ai fait mon :khaledo: là... :|
77
Carrément :o:
78
79
Test :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
80
:carre_vert:


putouille, ce thread .... :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)