Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vais voter à la Nouvelle Star 2007, et toué ?

• 70 réponses
  • 16 participants
  • 1 260 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vais voter à la Nouvelle Star 2007, et toué ?
Pour un blaireau ça c'est sûr !

Hi hi hi, je fais des supers sujets
Afficher le sujet de la discussion
61
Bah écoute, j'ai regardé toute la saison, déjà c'était un peu nouveau pour moi.
Mais bon, j'ai rentabilisé mon vélo d'appartement, comme ça. En même temps, N6, je ne vais pas passer mes journées à le défendre. Y'en a des qui ne supportent pas Kid A et Amnesiac de Radiohead, qui n'apprécient pas L'imprudence de Bashung, eux, je leur chie à la gueule, mais mais ne pas aimer Jlien Doré, somme toute, ça ne mange pas de pain.
62
+1 de rigueur
63
Pourquoi tu viens décridibiliser mon post ? :(((
64
Muahahahahahahaha !!!

Nan mais ouai c'est clair qu'on s'en fout de sa gueule mais comme je pensais que tu étais quelqu'un de bon gout je suis un peu choqué, c'est tout.
65
Rascalpo > Ignore les . Nous deux savons ce qu'est un artiste. Julien a un répertoire musical nettement au dessus de la moyenne des candidats à ce genre d'emission, il a du charisme, de la prestence, et une voix remarquable.

=>> :aime: <<=

Enfin quelqu'un qui ose et sort du lot

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

66
J'ai regardé un peu l'émission cette année, comme tout le monde attiré par la rumeur de ce type qui sortait de l'ordinaire...
C'est vrai que c'est assez jubilatoire de voir un type intelligent et parfois habité jouer avec les codes de ce genre de programme frileux et lisse musicalement. Enfin une interprétation des "mots bleus" ou de "light my fire" qui a de la gueule! Même les musicos de baloches avaient l'air de se faire plaisir avec lui.
Par contre j'ai écouté sur ses 2 myspace: c'est bien, il a du goût et des références mais c'est pas non plus révolutionnaire. De l'indé sous forte influence qui ne détonne pas au milieu de pleins d'autres du genre sur myspace, par exemple.

J'espère pour lui qu'il aura de la ressource artistique et que le tourbillon médiatique dans lequel il va tomber ne va pas l'enfermer dans son propre jeu, au risque de devenir pour toujours le mec qui fait des reprises décalées au détriment d'une vraie démarche perso...D'autant qu'il risque de se voir bouder par le public indé auquel il pourrait s'adresser au départ.

M'enfin bon, c'était plutôt sympa à mater cette émission cette année, ca fait longtemps que j'attendais un truc dans le genre pour relever le niveau de tout ça
67

Quand je pense que certains ont osé dire que c'était l'année de trop ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

68

Citation : les musicos de baloches

j'espère que c'est pas péjoratifs, car, s'il y a bien un truc à souligner c'est l'exceptionnelle qualité des zicos derrièrre. Les arrangements sont loin d'être bidon, et ils assurent comme des bêtes. Souvent ceux qui se faisaient éliminés sont ceux qui se faisaient couvrir ou oublier par les zicos.
69
+50
70

Citation : j'espère que c'est pas péjoratifs, car, s'il y a bien un truc à souligner c'est l'exceptionnelle qualité des zicos derrièrre. Les arrangements sont loin d'être bidon, et ils assurent comme des bêtes

bin si un peu :noidea:
Oui certes, ils sont bons techniquement parlant, polyvalents (comme un bon groupe de bal ou un coverband) et il leur a donné l'occasion de faire autre chose que de la repompe fidèle des morceaux. Mais ca reste lisse et propre, "you really got me" ou "light my fire", ca reste trés baloche et pas très sauvage, les arrangements jazzy/crooner c'est bien fait mais convenu. En ce sens, c'est lui qui donne la pulsation au groupe et pas le contraire, c'est aussi pour ça qu'il a été bon.