Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

  • 928 réponses
  • 49 participants
  • 16 982 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
561
562
Les belles moustaches en duvet :aime:

Vous pouvez pas test les enfants.

563
Cte classe!!! :humm:
564
Il est classe son tel portable à magnoume. :aime2:
565
Ajoutez à ça une chemise à fleur et une ferrari 308 :aime: :aime: :aime:
566
Il y a une sorte de bug universel qui fait que n'importe qui d'autre habillé comme magnum, avec la même moustache etc passerait pour un gland, mais lui, il a quand-même la classe.
Même moi, je le trouve classe ce type.
567
+1 pour le bug. :(
568
C'est clair !
569
Yo

570
:fache: Rha mais vous avez pas saisi qu'ici dans la rue on est des extraterrestres quand même...
On a vu Hiro da Jap hier soir dans le train, on a causé un coup avec, je crois qu'avec lui on est tout de même les seuls habillés comme ça ici.





Que des trucs dingues ici : j'ai trouvé des chaussures de marche Nike de très bonne facture qui brillent dans la nuit :aime: 40$ soit environ 33€... Des Levi's nouvelle collection à 30$... Des New Era à 10$...

Enfin, la vie, la vraie, auchan.