Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 049 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
601
Nan mais comme Carotte met des lunettes de soleil, en toute logique Urk est beaucoup moins visible.
602
Me comparer au soleil, Numba Sex, c'est vraiment Thez thing to do.

Bordel, je sors d'une putain de hipster party à Williamsburgh in Brooklyn, c'est définitvement à chierr ici, y'a que des petits blanc pétés de thune...

Bon, y'avait comme même des tepu, cool, maios rien çà voir avec les teuf sà Harlem.

Vais me coucher saulut les gugusses il est 5h38 et vous ?
603
604
Urk, si tu peux, fais péter le graph "AF Reprazent" sur les murs du metro new yorkais, et t'auras au moins une tournee de bibines garantie la prochaine fois que tu passes sur paris :aime2:
605
+moult :aime:
606
Oué, oué, oué, bonne idée.

J'ai déjà une amende au cul, 60$ que je n'ai aucunement l'intention d'aller payer (mon pote y est allé, il a passé 4h ai tribunal pour que dalle et il a re poireauté 2h hier) juste parce qu'on est passés à 2 avec la même carte la semaine dernière (il était 6h du mat lundi, on partait à la pêche dans la baie de Newport en bateau, et j'avais oublié ma carte de tromé. Si vous me croyez pas, regardez donc ça.)

Bon bref, et pour ce qui concerne les tags :

607
Bon sinon, j'ai pas mal joué à la PSP à Soho aussi :

Et on a représenté dur dans la rue avec notre nouveau pote Hiro da Jap et ses poteaux :aime:

608
Yè ! :bravo:
609
Dis donc juste une impression comme ça, à force de te saper n'imp "pour le second degré, le fun, le kitsch, etc" tu serais pas tombé en plein fashion victimise ? :mrg:
610
Ce thread :ptdr:

Mais t'es payé pour te sapper comme ca? T'as fait quelque chose de mal? C'est pour une oeuvre de charité?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.