Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 154 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
611
Excellent, par contre il te manque un truc en plus du crevette sytle de tes potzouille: Un strabisme bien marqué.
Si tu louchais, avec votre dégaine et vos sapes, y'a moyen de faire une campagne pour benetton: United color of strabism and daltonism.
612
:mdr:

Vous vous faites jamais emmerder dans la rue, habillés comme ça ?
613
614
:oo: c'est quoi ce site? des soirées dans un club?
Putain le paquet de petites putes :8O:
615
Ouais, enfin pas forcement un seul club, mais plutot n'importe quelle teuf...
616
C'est un truc privé ?
Putain j'ai cliqué sur une sorte de concert en plein air (nichon) et là t'hallucine, je suis sûr que c'est des mineures complétement foncedée :8O:
617
Le site est publique, les teufs privees/publiques mais c'est clair, ca pue la came/tise/cachetons a mort... et au milieu de tout ca, la franche-comte :mdr:
618
Un beau ramassi de déchets.
619
D'un autre coté, y'a des petites cochonnes, j'aurais pas dit non dans ma jeunesse.
620
Ouais mais je ferais bien une soirée de ce genre moi. :mdr: