Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
- 928 réponses
- 49 participants
- 17 106 vues
- 46 followers
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
631 Posté le 22/08/2007 à 18:15:22
PUTAIN BKK :80:
Je t'aime, merci beaucoup ! Effectivement on a tapé l'incruste dans une happy hour dans une boîte de graphisme parallèle à celle dans laquelle mon pote était en stage, du coup on a eu des pass pour une soirée au Club "Happy Endings", quand le DJ a appris qu'on était français il n'y en avait plus que pour Institubes et Ed Banger, jusqu'à ce qu'on lui demande de la GhettoTech
On était un peu les phénomènes du club, mais fait chier, on n'apparaît que sur une photo... Comparé à toutes celles qu'il a prises avec nous... Faut grave que je le contacte, j'ai une photo de moi en train de bouffer les chaussures de elle
En tous cas super soirée en effet, et y'en a eu tout plein d'autres, bordel mais qu'est-ce qu'on a du succès quand on fait exprès de parler avec un bon accent français...
Sérieux, y'a des meufs qui viennent te voir uniquement pour t'entendre dire leur nom en français. Après elles rigolent, elles se pâment, et tu peux leur faire des bisous ; plutôt cool.
Bon, allez, dernier jour ici, ce soir à 17h30 je serai rentré à Besançon, alors que mon avion est à 19h, funny isn't it ?
Bordel je veux pas partiiiiiiiiiir
Je t'aime, merci beaucoup ! Effectivement on a tapé l'incruste dans une happy hour dans une boîte de graphisme parallèle à celle dans laquelle mon pote était en stage, du coup on a eu des pass pour une soirée au Club "Happy Endings", quand le DJ a appris qu'on était français il n'y en avait plus que pour Institubes et Ed Banger, jusqu'à ce qu'on lui demande de la GhettoTech
On était un peu les phénomènes du club, mais fait chier, on n'apparaît que sur une photo... Comparé à toutes celles qu'il a prises avec nous... Faut grave que je le contacte, j'ai une photo de moi en train de bouffer les chaussures de elle
En tous cas super soirée en effet, et y'en a eu tout plein d'autres, bordel mais qu'est-ce qu'on a du succès quand on fait exprès de parler avec un bon accent français...
Sérieux, y'a des meufs qui viennent te voir uniquement pour t'entendre dire leur nom en français. Après elles rigolent, elles se pâment, et tu peux leur faire des bisous ; plutôt cool.
Bon, allez, dernier jour ici, ce soir à 17h30 je serai rentré à Besançon, alors que mon avion est à 19h, funny isn't it ?
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
632 Posté le 22/08/2007 à 18:25:05
Citation : qu'est-ce qu'on a du succès quand on fait exprès de parler avec un bon accent français...
Citation :
Dis-toi qu'à Besançon aussi il y a des gens exceptionnels.
Enfin, j'suis pas sûr en fait.
Clair que ça fait mal au cul les fins de vacances! Enjoy et thx pour les tofs!
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
634 Posté le 23/08/2007 à 08:15:26
Oueeeeee Urk, pas de quoi me remercier hein j'ai hallucine en voyant vos faces, grillees direct
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
635 Posté le 23/08/2007 à 14:01:44
Bon, je vous dis pas depuis où je poste, ce sera la surprise, j'uploaderai la photo. Dans alerte légende direct je pense. Mais oui, ça fait tout autant plaisir que mal au cul de rentrer d'un truc comme ça...
> bkk : sérieux tu l'as trouvée comment ?
Si t'as que ça à faire, on en cherche une autre...
> bkk : sérieux tu l'as trouvée comment ?
Si t'as que ça à faire, on en cherche une autre...
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
636 Posté le 23/08/2007 à 14:35:36
Citation : > bkk : sérieux tu l'as trouvée comment ?
En fait, jave lu une interview du mec qui tient ce site http://www.thecobrasnake.com/partyphotos.html et il parlait de last night's party car les 2 types font la meme chose, dans la meme ville... bref, j'ai ca dans mes bookmarks et je lurke parfois, le hasard quoi...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
637 Posté le 05/09/2007 à 00:50:23
Allez, bim, une petite photo pour les copains.
Dès que j'aurai tout trié (parce qu'il y en a, hein... ) je poste la fameuse photo de l'endroit insolite, qui est vraiment insolite...
Dès que j'aurai tout trié (parce qu'il y en a, hein... ) je poste la fameuse photo de l'endroit insolite, qui est vraiment insolite...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
638 Posté le 05/09/2007 à 00:54:44
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
639 Posté le 05/09/2007 à 00:59:27
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
640 Posté le 05/09/2007 à 01:01:29
Shishi ou la smiley - compulso - mania.
> Carotte : bha, comment ça, "rien" ?
Bon allez merdre ça suffit comme ça, je suis plus équipe de nuit moi.
> Carotte : bha, comment ça, "rien" ?
Bon allez merdre ça suffit comme ça, je suis plus équipe de nuit moi.
- < Liste des sujets
- Charte