Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Mais euh... J'ai lu que tu allais habiter à Paname... Tu sais c'est pas la franche comté hein... Tu vas ptet avoir des soucis avec ton déguis... tes vêtements.
J'ai eu que des compliments à NY, et quand on est revenus à Paname, c'est vrai que le simple passage par la navette Roissy - Gare de Lyon et les 2h d'attente Gare de Lyon ont été étranges, tout le monde croyait qu'on venait passer nos vacances à Paris alors qu'on rentrait.
Non, c'est bien, moi, je trouve que ça fait cosmopolite.