Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Duch > Bien évidemment j'ai tout en double sur mon Macbook Pro SAUF un dossier de 20 Mo d'exportations audio que j'ai faites y'a 15 jours et que je n'ai pas trnasféré sur mon Mac et que ça me fait chier de tout rééxporter.
Zap > Non mais je les ais tous testés ces trucs là j'y comprends que dalle, j'attendais ta solution miraculeuse moi
Bah j'peux pas mieux faire pour toi là, j'ai jamais eu besoin de tester ces outils. Sors toi les doigts du cul, ça doit pas être bien plus sorcier que faire de la MAO