Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
- 928 réponses
- 49 participants
- 17 131 vues
- 46 followers
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
831 Posté le 16/11/2007 à 16:16:24
Merci batman, j'ai vu sur nike id, faudrais voir si c'est le meme jaune, je crois que oui mais faudra que je verifie, je pense pas sinon que ce soit un modele d'une serie limité vu que beaucoup m'ont dit qu'elles étaient assez facile a trouver il y a de ca quelques années, mais depuis j'en ai pas vu.
Je verrais pour le nike id si j'ai de la thune, et faut que je trouve quoi ecrire sur mes shoes
Je verrais pour le nike id si j'ai de la thune, et faut que je trouve quoi ecrire sur mes shoes
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
832 Posté le 19/11/2007 à 15:41:10
> Djcrazyhands : ça c'est les Dunk High Jordan, édition limitée pour le 20ème anniversaire des Dunk.
Elles étaient dispo en rouge ou en jaune, je sais plus le nombre d'exemplaires, mais c'est effectivement très chopable... cherche sur ebay (ebay.com pas ebay.fr)
Elles étaient dispo en rouge ou en jaune, je sais plus le nombre d'exemplaires, mais c'est effectivement très chopable... cherche sur ebay (ebay.com pas ebay.fr)
Anonyme
12551
833 Posté le 19/11/2007 à 15:57:02
Urk > J'ai bien eu ton mail, je lurk ça ce soir, là je peux pas accéder à Ebay.
par contre les Dunk High Jordan... je crois que tu confonds avec le pack de Jordan 1 (rouge et jaune effectivement) qu'ils on sortis y'a un moins d'un an
par contre les Dunk High Jordan... je crois que tu confonds avec le pack de Jordan 1 (rouge et jaune effectivement) qu'ils on sortis y'a un moins d'un an
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
834 Posté le 19/11/2007 à 16:08:17
Ha mais correct, je confonds avec les Jordan 1, et encore heureux que tu sois là
Bon, bin c'est simplement des Dunk High jaunes, quoi, mmmh ?
Bon, bin c'est simplement des Dunk High jaunes, quoi, mmmh ?
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
835 Posté le 19/11/2007 à 21:47:39
Ouais ce sont des dunk high varsity Maize/ Black , elles sont sold out partout, usa, japon et autre, mais je crois que nike id les propose en fait.
Je crois que je vais passer par la, et en effet celle dont tu parlais Urk était les jordan 1, elles coutaient mine de rien 200 roro, ca fais cher, déja que mes dunk ca me fais chier de foutre 115€ dedans, mais alors 200 euros c'est pas croyable, j'ai jamais payé une paire de sneakers plus de 60 euros c'est pour dire..
Je crois que je vais passer par la, et en effet celle dont tu parlais Urk était les jordan 1, elles coutaient mine de rien 200 roro, ca fais cher, déja que mes dunk ca me fais chier de foutre 115€ dedans, mais alors 200 euros c'est pas croyable, j'ai jamais payé une paire de sneakers plus de 60 euros c'est pour dire..
Anonyme
12551
836 Posté le 19/11/2007 à 22:41:29
Citation : Ouais ce sont des dunk high varsity Maize/ Black
Non c'est pas tout à fait les mêmes, les Varsity la virgule est blanche. Et pour le prix du pack de Air Jordan 1 faut voir qu'il y'avait deux paires à 200 euros, une en rouge et l'autre en jaune.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
837 Posté le 19/11/2007 à 23:26:27
A oui jme disais aussi pour les jordan.
Je crois que je vais passé par Nike Id, ca sera le plus simple, jvais gerer ca ptet pour noel
Je crois que je vais passé par Nike Id, ca sera le plus simple, jvais gerer ca ptet pour noel
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
838 Posté le 17/12/2007 à 15:41:02
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
839 Posté le 20/12/2007 à 12:44:09
Rhaaaaaaaaa j'attends avec une impatience non contenue ma paire de Jordan V Green Bean
Elles sont en 3M, ça réfléchit la lumière, elles sont magnifiques
Elles sont en 3M, ça réfléchit la lumière, elles sont magnifiques
- < Liste des sujets
- Charte