Sujet de la discussionPosté le 02/04/2007 à 17:41:48Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé
Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...
Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...
Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?
Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier.
> Duch : bien sûr que non, c'est donc tout l'intérêt.
> Serge : je crois qu'il fait du 9.5 cainri... J'attends de ses news là...
[edit] Tiens en fait, je suis con, ce geek a foutu une photo de toutes ses paires sur son MySpace. C'est très laid comme attitude mais au moins je peux te mettre une photo...
C'est DUnk High on en trouve relativement facilement. Après si tu veux ce modèle en particulier faudrait déjà trouver lequel c'est, si c'est une série limité c'est plus compliqué.
Sinon tu peux aller sur Nikeid et tu te fais tes shoes avec les couleurs que tu veux, il me semble qu'il y'a des Dunk High, faudrait vérifier.
Non je crois pas, Puma l'avait fait pour un modèle, la RS100 ( ), mais je sais même pas si le site existe encore.
Sinon y'a Reebok qui le fait mais y'a peu de modèles sympa ormis la Ventilator ( )
Ils ont des modèles super sympas chez Reebok, ils ressortent toutes les vieilleries en ce moment (ERS2000 qui roxent, Court Victory, Omni Lite, Victory Pump...) enfin c'est sur que si tu va à Decathlon t'auras que des bouses.
Et y'a de très jolis modèles chez New Balance, les 576 et 580 du moment qu'on les trouve avec des couleurs décentes sont quand même jolies.