Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe

• 928 réponses
  • 49 participants
  • 17 171 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Sneakers & casquettes : la mode AF s'installe
Wééé

Bon, suite à de longues digressions sans fin ni but avec Serge Batman, voici le topic des fashion victims d'AF, pour tous ceux qui sont prêts à casser leur carte bancaire en voyant les dernières Dunk, Blazer, Ecstasy, Vandal, Force, Weapon, Jordan ou Stan Smith...

Ou en voyant la dernière ligne des New Era Boston Socks, des Cooperston 42ers ou des Smith Int Bulls...

Enfin bref... Qu'est-ce que t'as à tes pieds ? Tu fais du combien en cap ?

Ici on balance pas de liens eBay, la chasse à l'exclusivité c'est comme les coins à champignons : pas de quartier. :diable:
Afficher le sujet de la discussion
781
Les Nike Optimus Prime :mdr:

Quand j'étais môme j'aurai tué pour les avoir ! :aime:
782
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN :oo:

Non, ces Air Trainer III Optimus Prime n'existent pas.

Non, Nem beurre Cisse a fait une blague, voilà, c'est ça :oops2:
*

Bon, ensuite, 100$ la paire sur la Baie, quoi. Mouerf. Pas assez pas cher pour moi, je zappe. :|
783
J'ai direct pensé à toi. :mdr:
784
Bin ouaih, elles iraient super-bien avec mon T-Shirt Marvel en plus :aime2:

785

Citation : Non, ces Air Trainer III Optimus Prime n'existent pas.

Je les ais vues en vrai elles sont horribles. Y'a tout un pack Transformers qui est sorti chez Nike.

Sinon je cherche des Airmax 1 en ce moment mais j'arrive pas à en trouver des sobres ça fait iech, si vous avez des adresses...
786
Pour les lyonnais :

787
Ils bradent que du Cliché ?
788
> Serge : bha tu tombes bien, j'ai justement un pote qui vend des Force 1 jamais mises (portées une fois, mais trop petites), en blanc rouge et gris, les plus sobres quoi.

Je retrouve pas son lien eBay, je te l'envoie dès qu'il me l'a renvoyé :bravo:
789
Oui mais moi je veux des Airmax pas des Airforce, c'est horrible les Airforce One sans déconner, j'ai jamais compris l'engouement pour ce modèle.
Alors que les AM1 :aime:
790
Euuuuuuuuuuuh oui pardon je parle bien d'Air Max 1.

C'est à peu près ces coloris là les siennes.

Bon, je vais bosser. :x: