Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La démocratie existe-t-elle sur AF ?

  • 293 réponses
  • 22 participants
  • 3 507 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La démocratie existe-t-elle sur AF ?
Peut-on encore plaisanter en parlant zic sur AF, ce n'est pas sûr

vous avez des exemples, parlons en
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Afficher le sujet de la discussion
201
:mdr:

J'ai dépassé tous ces stades, je crois que jue suis un peu la Madonna du forum :(((
202
C est a peu pres ce que je voulais dire. Vous la, les nioubs, vous etes la depuis quoi... 6 mois? alors votre topic qui dérange la....

en 4 ans de modération, des threads coups de gueule-modofacho-censure-nazis on en a eu un paquet, et par des boulets de classe internationale, primés dans des concours (ils se reconnaitrons :aime: )

alors en fait non, ca dérange personne la, vraiment :mrg:
203
Tu dis ça la peur au ventre quand même :bravo:
204

Citation : En matiere de democratie sur af je m'en remets corps et ame à Denfert

:mdr:
205

Citation : Vous la, les nioubs, vous etes la depuis quoi... 6 mois? alors votre topic qui dérange la....

:pleure: pourquoi tant de haine ???????
je trouve ce post très rabaissant, et venant d'un modos en + c'est pas cool. :((
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
206
Ben on va clore le sujet alors :

selon wikipedia

Une république est une forme de gouvernement d'un État ou d'un pays dont la souveraineté est détenue par le consentement populaire et dans lequel le chef de l'État est élu par le peuple

je cours demander a psycom s'il veut bien daigner remettre son titre de président d'Audiofanzine aux urnes et je reviens tout de suite vous dire si on est en démocratie.(et je remet à jour mon CV, du coup)
207
Tu rajouteras toxicomane à l'herbe aussi :mrg:
208
Les détours par 'Dam au retour de Franckfort, il connait.
209
Pas moi ! :P:
210
Moi je suis pas nouveau depuis 6 mois.

et soit bien content d'avoir des newbies !