La démocratie existe-t-elle sur AF ?
- 293 réponses
- 22 participants
- 3 613 vues
- 19 followers
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2007 à 16:14:58La démocratie existe-t-elle sur AF ?
Peut-on encore plaisanter en parlant zic sur AF, ce n'est pas sûr
vous avez des exemples, parlons en
vous avez des exemples, parlons en
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
181 Posté le 02/05/2007 à 19:18:13
Donc, je pense que c'est un problème de regles. Elles ne sont pas édictées de manières clairs et ne sont pas appliquées. C'est comme au foot, j'ai jamais compris pourqoi les abitres les laissent tricher.
Résultats du questionnaire écolo :
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
182 Posté le 02/05/2007 à 19:20:47
Allo les modos ici la terre !
avez vous fait voeux de ne pas parler?
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
183 Posté le 02/05/2007 à 19:22:07
Il faudrait creuser pour en avoir le coeur net ! et puis il y a ceux qui n'ont pas vu l'action.
Anonyme
521410
184 Posté le 02/05/2007 à 19:27:07
Citation : Vive l'inutile
vive le futile
vive l'art
vive la musique
Citation : L'art ( donc la musique ) est par définition inutile
C'est un point vue James ;) ... Pas le mien mais cela en est un... Tout comme je considère ce thread inutile car elle découle d'un évènement qui ne regarde que deux personnes...
Par contre je peux déjà te confirmer que la musique va me conduire plus loin que ce thread dans la vie hi hi hi... Tu imagines...? Recevoir un salaire de "La démocratie existe-t-elle sur AF? Incorporated"... Avec tout ce qui va avec... Assurances salaire, Congés et formation au sein de l'entreprise... Devenir le penchant féminin de Bill Gates au sommet d'une multinationale fort prometeuse ayant de l'expertise dans des domaines comme la démocratie... ou encore dans l'existe-t-elle... ou encore dans le sur AF?... Avoir un site web
lad%C3%A9mocratieexiste-t-ellesuraf.com
Être une leader mondiale lollll
Non non je préfère la musique et mon point de vue... ;)
Marie...
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
185 Posté le 02/05/2007 à 19:31:04
Citation : Tout comme je considère ce thread inutile car elle découle d'un évènement qui ne regarde que deux personnes
bien plus en comptant la déferlante de modos.je rejoins ton idée. ce thread devrait être fermé et je l'ai demandé dès la deuxième ou troisième page.
Big Brother si tu nous écoutes (ou lis) à toi de jouer. Prévenez James que j'lai demandé car il va crier au scandale !
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
186 Posté le 02/05/2007 à 19:40:15
Citation : Tu ne connais pas tes classiques NBR6
Nan mais prends moi pour une quiche de ta clique aussi.
Toi c'est l'humour que t'as pas trop l'air de connaitre...
Anonyme
521410
187 Posté le 02/05/2007 à 19:40:51
Mieux que ça geant-vert... On a pas besoin de le fermer... On a juste à plus venir y faire son petit tour... Le thread descendra l'échelle du Pub puis il fera partie de la deuxième page puis après de la troisième page... et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il tombe dans l'oublie... hi hi hi... Pour donner l'exemple et bien je vous annonce que c'est ici mon dernier post à ce thread hi hi hi... Si j'y reviens cela prouvera que je suis pas conséquante dans mes dires donc pas solvable...
Alors Au revoir hi hi hi...
Marie...
Alors Au revoir hi hi hi...
Marie...
Anonyme
521410
188 Posté le 02/05/2007 à 19:48:26
Geant_vert il a un petit pois dans le cerveau, faut pas lui en vouloir, et quand il rigole on dirait qu'il rote....
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
189 Posté le 02/05/2007 à 20:35:36
NB6 = et dire que tu es modo ! je me demande qui ne comprends pas l'humour entre nous deux. enfin c'est pas grave!
Autant j'ai mis les choses de côté autant toi, je pense que tu gardes encore de l'anémosité.
Et pour ce qui es du petit pois, j'en ai qu'UN c'est bien pour ça que personne ne m'accepte en boîte.
Disons qu'accompagner de ma carotte et de mon petit pois, j'arrive à peine à combler mon manque intellectuel.
Autant j'ai mis les choses de côté autant toi, je pense que tu gardes encore de l'anémosité.
Et pour ce qui es du petit pois, j'en ai qu'UN c'est bien pour ça que personne ne m'accepte en boîte.
Disons qu'accompagner de ma carotte et de mon petit pois, j'arrive à peine à combler mon manque intellectuel.
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
190 Posté le 02/05/2007 à 21:17:21
Citation : l'anémosité.
Citation : Allo les modos ici la terre !
Le saviez-vous : les modos sont des êtres humains avec une vraie vie irl no second life warcraft III msn
- < Liste des sujets
- Charte