Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La démocratie existe-t-elle sur AF ?

  • 293 réponses
  • 22 participants
  • 3 557 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La démocratie existe-t-elle sur AF ?
Peut-on encore plaisanter en parlant zic sur AF, ce n'est pas sûr

vous avez des exemples, parlons en
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Afficher le sujet de la discussion
181
:?!:
Donc, je pense que c'est un problème de regles. Elles ne sont pas édictées de manières clairs et ne sont pas appliquées. C'est comme au foot, j'ai jamais compris pourqoi les abitres les laissent tricher.
182
Allo les modos ici la terre !

avez vous fait voeux de ne pas parler?
183
Il faudrait creuser pour en avoir le coeur net ! et puis il y a ceux qui n'ont pas vu l'action.
184

Citation : Vive l'inutile
vive le futile
vive l'art
vive la musique



Citation : L'art ( donc la musique ) est par définition inutile



C'est un point vue James ;) ... Pas le mien mais cela en est un... Tout comme je considère ce thread inutile car elle découle d'un évènement qui ne regarde que deux personnes...

Par contre je peux déjà te confirmer que la musique va me conduire plus loin que ce thread dans la vie hi hi hi... Tu imagines...? Recevoir un salaire de "La démocratie existe-t-elle sur AF? Incorporated"... Avec tout ce qui va avec... Assurances salaire, Congés et formation au sein de l'entreprise... Devenir le penchant féminin de Bill Gates au sommet d'une multinationale fort prometeuse ayant de l'expertise dans des domaines comme la démocratie... ou encore dans l'existe-t-elle... ou encore dans le sur AF?... Avoir un site web

lad%C3%A9mocratieexiste-t-ellesuraf.com

Être une leader mondiale lollll

Non non je préfère la musique et mon point de vue... ;)

Marie... :tourne:
185

Citation : Tout comme je considère ce thread inutile car elle découle d'un évènement qui ne regarde que deux personnes

bien plus en comptant la déferlante de modos.

je rejoins ton idée. ce thread devrait être fermé et je l'ai demandé dès la deuxième ou troisième page.

Big Brother si tu nous écoutes (ou lis) à toi de jouer. Prévenez James que j'lai demandé car il va crier au scandale !
186

Citation : Tu ne connais pas tes classiques NBR6



Nan mais prends moi pour une quiche de ta clique aussi.

Toi c'est l'humour que t'as pas trop l'air de connaitre...
187
Mieux que ça geant-vert... On a pas besoin de le fermer... On a juste à plus venir y faire son petit tour... Le thread descendra l'échelle du Pub puis il fera partie de la deuxième page puis après de la troisième page... et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il tombe dans l'oublie... hi hi hi... Pour donner l'exemple et bien je vous annonce que c'est ici mon dernier post à ce thread hi hi hi... Si j'y reviens cela prouvera que je suis pas conséquante dans mes dires donc pas solvable...

Alors Au revoir hi hi hi...

Marie... :tourne:
188
Geant_vert il a un petit pois dans le cerveau, faut pas lui en vouloir, et quand il rigole on dirait qu'il rote....
189
NB6 = et dire que tu es modo ! je me demande qui ne comprends pas l'humour entre nous deux. enfin c'est pas grave!

Autant j'ai mis les choses de côté autant toi, je pense que tu gardes encore de l'anémosité.

Et pour ce qui es du petit pois, j'en ai qu'UN c'est bien pour ça que personne ne m'accepte en boîte.

Disons qu'accompagner de ma carotte et de mon petit pois, j'arrive à peine à combler mon manque intellectuel.
190

Citation : l'anémosité.




Citation : Allo les modos ici la terre !

avez vous fait voeux de ne pas parler?


Le saviez-vous : les modos sont des êtres humains avec une vraie vie irl no second life warcraft III msn