Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La démocratie existe-t-elle sur AF ?

  • 293 réponses
  • 22 participants
  • 3 529 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion La démocratie existe-t-elle sur AF ?
Peut-on encore plaisanter en parlant zic sur AF, ce n'est pas sûr

vous avez des exemples, parlons en
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Afficher le sujet de la discussion
171
Et dans les cas de censure/nettoyage ? C'est fait "vite fait", dans son coin non ?
172
:fache: je pense que peu de monde n'est pas à même de comprendre de ce que james et moi meme voulions transmettre comme message.

Ce topic servait a ouvrir une porte de dialogue après que big brother (pour ceux qui connaissent leurs classiques) est fermé tout moyen de communication.

Nous ne reportons pas la faute sur les modo car pour la millième fois (et vous avez qu'à lire le début du topic)nous savons que nous nous étions bien marré.

sauf que l'art et la manière, type Corée du Nord (pour ne pas dire plus)nous a fortement faché.

Tout est rentré dans l'odre. ca nous empechera pas d'aller boire une bière et de discuter.
173

Citation : Et dans les cas de censure/nettoyage ? C'est fait "vite fait", dans son coin non ?


Bah si il s'agit d'un doublon, d'une photo trash, un topic mal placé on le fait direct, pas besoin de débattre pour ça.
174
C'est moi Big brother ? :aime:

175
T'as plus de charisme que ça N6.
176
Merci :bise:
177
Tu ne connais pas tes classiques NBR6
178

Citation : Bah si il s'agit d'un doublon, d'une photo trash, un topic mal placé on le fait direct, pas besoin de débattre pour ça.

Et quand il s'agit d'un membre habitué à ce genre débordement ?
179
Bah si le mec place mal ses topics, ça mérite pas une suspension, juste un petit mail pour éclaircir le fonctionnement. Si c'est du dérapage fréquent, de la prévention avant la suspension.
180

Citation : juste un petit mail pour éclaircir le fonctionnement

j'admets le principe sauf que par moment les messages ne sont pas très clairs.

sinon dans l'ensemble je dis ok. J'en profite pour dire merci à Pingu