Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis fan de Pékin Express

  • 72 réponses
  • 10 participants
  • 939 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je suis fan de Pékin Express
:aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Tant que c'ets pas la blonde hystérique de 18 ans qui gagne ça me va.



Moi j'aurais rêver qu'ils crevent tous fusiller, et je dis ça sincèrement, comme ça y en aurait p-e pas eu d'autres...
32
ça a l'air énorme :aime:
33
Putois > :bravo2: one hundred percent ok with you!!! :fache2:
34
Putois : c'ets tout ça que j'aime :aime:
Mais tu feinds le naiveté là en t'étonnant de certains trucs. Evidemment que c'est pipeauté. Même la course au trésor (avec les hélico là sur la 3) c'est pipeauté.
35
Non mais j'ai vu l'emission qu'une fois et ça m'a suffit. C'est surtout les histoires de quêtes et de respect qui m'ont dégoutées :fache:
36
Putois, fais comme moi, tu zappes un peu, pendant la pub(juste un petit tour de zapping quoi), tu subtilises les piles de la télécommande discrètement, pis tu dis que rien te branches en fait tu reposes là télécommande et tu prends congés prétextant avoir des choses à faire......
37
Mais j'étais pas chez moi :(((

Je suis même parti plus tôt que prévu.
38

Hors sujet :

Citation : Même la course au trésor (avec les hélico là sur la 3)



:aime:

Bien que j'ai eu du mal à me faire au changement de présentateur



Citation : Je suis même parti plus tôt que prévu.



Possible que ton pote ai mi ça pour que tu partes plus tôt que prévu aussi :oops2: .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39

Citation : (putain la sale vieille morue qui entube le taxi en insultant "tu vas avancer avec ta tire pourrie connasse !!!) en ne payant pas la course et se barrant en courant.


oué javé vu cette scène aussi. 'Tain la vieille, je te l'aurai explosé cette salooooope. Bon, ben ils ont perdu les vieux, c'est bien fait.

Sinon clairement, c'est vrai que ça sent le pipeau à plein nez. Rien que le cameraman toujours présent...les chinois sont bien gentils, mais ça m'étonnerai qu'ils brûlent leur essence sans attendre un pourliche en retour, surtout qu'au départ ils s'arrêtent pour 2 campeurs et qu'au final, ils se retrouvent avec une équipe de tournage dans la bagnole. Et quand y'a des gros clash, comme la taxi-woman qui s'est fait entuber de sa course, je pense que la prod' doit arranger ça en backstage...

Je suis pas fan de cette émission, mais y'a de belles images comme même. Je suis pour les 2 djeuns à dreadlock , ils sont kiouls.




N'empêche, cette histoire de pipotage est vraiment dégoutante. A la nouvelle star, vous pensez que c'est pipoté aussi ? :candide:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

40
La course au trésor , c'est pipoté ? Abuséééé ! :8O: