Putois : c'ets tout ça que j'aime
Mais tu feinds le naiveté là en t'étonnant de certains trucs. Evidemment que c'est pipeauté. Même la course au trésor (avec les hélico là sur la 3) c'est pipeauté.
Putois, fais comme moi, tu zappes un peu, pendant la pub(juste un petit tour de zapping quoi), tu subtilises les piles de la télécommande discrètement, pis tu dis que rien te branches en fait tu reposes là télécommande et tu prends congés prétextant avoir des choses à faire......
Citation : (putain la sale vieille morue qui entube le taxi en insultant "tu vas avancer avec ta tire pourrie connasse !!!) en ne payant pas la course et se barrant en courant.
oué javé vu cette scène aussi. 'Tain la vieille, je te l'aurai explosé cette salooooope. Bon, ben ils ont perdu les vieux, c'est bien fait.
Sinon clairement, c'est vrai que ça sent le pipeau à plein nez. Rien que le cameraman toujours présent...les chinois sont bien gentils, mais ça m'étonnerai qu'ils brûlent leur essence sans attendre un pourliche en retour, surtout qu'au départ ils s'arrêtent pour 2 campeurs et qu'au final, ils se retrouvent avec une équipe de tournage dans la bagnole. Et quand y'a des gros clash, comme la taxi-woman qui s'est fait entuber de sa course, je pense que la prod' doit arranger ça en backstage...
Je suis pas fan de cette émission, mais y'a de belles images comme même. Je suis pour les 2 djeuns à dreadlock , ils sont kiouls.
N'empêche, cette histoire de pipotage est vraiment dégoutante. A la nouvelle star, vous pensez que c'est pipoté aussi ? :candide: