Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je suis fan de Pékin Express

  • 72 réponses
  • 10 participants
  • 953 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Je suis fan de Pékin Express
:aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
51
PUtain la Nelly (la blondasse chialeuse qui dit plizzz plizzz tout le temps) et son frangin, je peux pas les supporter. J'éspère qu'elle va crever dans d'atroce souffrance dans le prochain épisode, ce qui se passe apparemment dans le teaser :diable:

+1 pour les 2 pains complets. Les boules..

Par contre, pas cons les hindous hein... quoi ? La télé française et pas de thunes ? Dégage!


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

52
Idem je peux la saquer. Et son frangin avec son pauvre accent alsacien au rabais encore moins
53
Sol > Ah oui d'accord, c'est une g****e! :8O:

Ben ça va pas soigner mon homophobie, ça... 'tain v'là l'gâchis quoi! :((
54

Citation : 'tain v'là l'gâchis quoi!


hohoho je l'attendais celle là :mdr:
55
Ah bon ? :coeur brisé: et sa collègue brunette aussi ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

56
De toutes façons, ça ne change rien, je suis quand même amoureux d'elle.
Elle peut même venir avec sa copine, si elle le souhaite... Je ne ferai pas d'histoire. :oops2:

:Fantasmedegrosbeaufinside:
57
YLF : en fait j'en sais rien :mdr:
Mais bon faut les voir toutes les 2, avec leurs bisous non stop et les "mon coeur" à toutes les sauces.
Je suis juste un peu déçu que se soit pas affiché comme tel, y'a encore un gros tabou.
y'a des quota de noirs et arabes dans les émissions de jeu mais pas encore de quotas d'homos
58
Ok :mdr:

La brunette est ma favorite. Comme elle a pigeonné le chef d'entreprise à l'épisode précédant (celui où les équipes étaient mixés) en lui faisant croire que son collègue était déjà passsé...joli roulage dans la farine. magnifique !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

59
Cetet émission est une honte

m6 est le fond de slip de la tv française
quand la france veut faire une émission de TV réalité en se foutant de la gueule des locaux qu'elle le fasse en france. Imaginez une bande de chinois hystérique qui nous cassent les couilles à paris? Moi perso c'est à coup de pied au cul que je les reçoit et je regrette que les chinois en fassent pas autant avec cette brochette de connards qui sont allés pécher leur quart d'heure de gloire sous d'autres longitudes (parce que les latitudes sont comparables)

60
Parfois je suis assez frustré de ne pas trouver de tournure assez putassière pour dénoncer ce que je vomis :aime: :aime: :aime: ou vomir ce que je dénonce