Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùvvvvvveeeeeeeeeee (variante)
Le paysan est de retour
Alors comment s'est passée la reprise du chamionnat pour les chamoix ?
0
bemol1
2517
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
53Posté le 10/08/2003 à 21:34:21
Youpi !!!! Ca y est: j'ai enfin perdu mon puçelage...
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
54Posté le 10/08/2003 à 22:10:00
Vous etes tarés les gars !! !!! Mais c'est ca qui est génial !
Bon les boulères et ados prépubères c'est pas l'heure de la plage ou du sitcom cucu ?
Je crois que je vais bientot établir une liste.
0
vandyck
2233
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
57Posté le 15/08/2003 à 13:36:22
Citation : Je crois que je vais bientot établir une liste
Quand je pense qu'il y a quelques semaines on se tapait dessus pour savoir si on instaurait un boulet du mois Heureusement que le progres avance : on passe a l'etape industrielle maintenant