Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La première fois.

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 935 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La première fois.
Afficher le sujet de la discussion
31
Mouais mais il y a eu pire que mon message et qui n'ont pas ete modere donc :???:
En plus le fait qu'il balance son message partout, je trouve ca moyen.

Bref ...
32

Citation : Ah bah non y a plus rien à moderer



Ma, sze passke ze souis plou rrapide ke l'eklair :mdr:
33
34
He he he :8)
35
Mon cher petit Barna,

C'est avec l'oeil embué de reconnaissance et la truffe humide de chaudes larmes que je lis ce post si excellement indispensable où j'apprends, le coeur battant, que je suis 1 ) un V.I.P. ( ça fera ma première fois, étonnant non ? ) et 2 ) digne de mériter en compagnie des autres illustres Afiens une recherche archéologique de la plus extrème importance sur les débuts de nous tous, jeunes zicos qui allons, l'écharpe au vent mauvais, sur le chemin périlleux qui nous mênera vers le sample ultime, le réglage de Reverb absolu et la carte son qui ne plante pas l'ordi. :mdr:

en résumé : merci pour les recherches : avec Martis et la Soundblaster, Nours et ses blèmes de carte son, et toi même avec ton post vierge de réponse, j'apprends en m'amusant.

PS : 1500 messages et j'en suis toujours resté à ma première fois : ça vaut quoi un Mac, j'ai envie d'en avoir un ? :8)
36
Yann tu veux te marrer (en te foutant de ma gueule) ? clique là :(
37
ET chuis meme pas un VIP :(((

Rque : je m'en fous je prefere rester une homme de l'ombre (jeux de mots inside) :lol:
38
Muhahahahahahahahahahaaaaaa :bravo:

C'est beau comme du Mozart.

Je te dis, t'aurais dû avoir une SP, au moins il y aurait eu une réponse :clin:

( remarque mis à part te dire que j'en connais pas plus que toi je t'aurais pas beaucoup aidé :clin: )

Au fait : Depuis Touthankamon on avait rarement fait des fouilles aussi périlleuses :clin: chapeau pour le travail.
39
Karma : tu es un VIP aussi, ca y est !
40

Citation : La palme revient à Shariff pour son histoire de vu-mêtre dans le rouge


:mdr: :mdr: :mdr:
J'accepte avec honneur cette palme. :8)

J'avoue ya de quoi avoir honte de ce thread, comment j'étais con à l'époque! Mais c'est cool en même temps ça prouve que j'ai progressé rapidement mine de rien (dans la théorie au moins...).
AF, ça rend intelligent!! huhu...

Par contre je crois qu'il ya un blem au niveau de la date, depuis que les forums ont été "upgradés" ya eu des erreurs dans la base de données des dates et il me semble bien que ça remonte à 2 ans en fait.

Ciao ,)